Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le lac gelé

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le lac gelé Left_bar_bleue200/225Le lac gelé Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Le lac gelé   Le lac gelé Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:01

Alexstrasza après quelque jours de vole arrivait enfin a destination, toujours en tenant le vieux démons a moitié paralysé avec le sort de Teostra. Elle se posa près un énorme lac gelé et frotta sa patte sur la glace pour faire partir la neige et regardait une énorme silhouette noir. Elle prenait ensuite sa forme de Lady et regardait Kranos en souriant.

Alexstrasza: Grace a ton sacrifice je vais enfin pouvoir revoir Nefarian.

Kranos: Je n'ai pas peur de mourir dragon mais quelqu'un se chargera un jour de se débarrassé de toi une bonne fois pour toute.

Alexstrasza: Tes paroles son comme du vent pour moi, elle ne me font aucun effet alors épargne ta salive et dit adieu à la vie.

Elle arracha l'épée que tenais Kratos et commença a prononcé des mots dans une langue dragoniène, elle se rapprochait de lui en levant l'épée vers le haut. Une fois qu'elle fini de prononcé les incantations elle enfonça l'épée dans le coeur de Kratos.
Il regnait un silence lourd pendant plusieurs secondes Alexstrasza ne bougeait pas et ferma les yeux.

Teostra: Ben alors il se passe rien? Sa n'a pas fonctionné?

Le sol commençait a tremblé des fissures commençait a apparaitre dans tout le lac, Alexstrasza se leva en regardant le paysage devant elle et commença a sourire.

Alexstrasza: Je te souhaite la bienvenu parmi nous Nefarian.

La glace commençait a se brisé pour faire apparaitre d'énorme corne puis quelque seconde après une énorme patte noir sortait a son tour, et se déposé juste a côté de Teostra.

Teostra: ahhh, il a faillit m'écrasé!

Teostra s'envola derrière un rocher pour se mettre a l'abri, tant qu'a Nefarian qui essayé toujours de sortir de la glace, une énorme tête noir avec de grand yeux bleu faisait son apparition ainsi que d'énorme aile. il commença a marché au bout de la falaise s'appuyant avec le bout de ses ailes.
Il regardait la vue et commença a écarté ses ailes en poussant un énorme cris qui pouvait s'entendre a des kilomètres. Même cet énorme dragon noir ne pouvait passé inaperçu au dessus des collines.

Alexstrasza: Je suis si heureuse de te revoir Nefarian, tu m'as tellement manqué.

Nefarian se retournais pour regardé Alexstrasza.

Nefarian: Alexstrasza? C'est toi qui m'a fait revenir...comment a tu réussi cela? Tu ne disposait pas se genre de pouvoir naturellement.

Alexstrasza: Il a temps de chose qu'il sais passé depuis ton départ...

Nefarian prit sa forme humaine c'était un très bel homme avec des long cheveux noir et des yeux bleu, il tenait le visage d'Alexstrasza avec sa main.

Nefarian: On a tout le temps pour sa, tu m'expliqueras tout en détail pour le moment j'ai juste envi de t'embrasser.

Il commença a embrassé Alexstrasza passionnément, elle commença a versé des larmes tellement qu'elle était heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le lac gelé Left_bar_bleue200/225Le lac gelé Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le lac gelé Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelé   Le lac gelé Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:05

Alexstrasza sentant une aura démoniaque se retourna pour regardé et aperçu une personne avec d'énorme ailes rouge, elle fonça les sourcils et regarda ensuite Nefarian.

Nefarian: Je rêve ou c'est l'aura de Zankou? Il a réussi a se réincarné.

Alexstrasza: Oui c'est bien lui, il a prit possession d'un autre corps celui d'un elfe, j'avais chargé Zelia de l'arrêté grâce un a un collier contenant le pouvoir d'une gamine qui est capable de le repoussé. Mais il semblerait que celle-ci n'a pas réussi a l'arrêté, je vais devoir y remédier par moi même.

Teostra: Salut moi c'est Teostra

Nefarian: C'est quoi se serpent ailé?

Alexstrasza: Ah oui je t'avais presque oublié, c'est une des 15 créatures que Zelia a créée maintenant il me suit partout ou je vais.

Nefarian: Je vois...

Alexstrasza: Viens je vais allé voir dans la demeure ou il est sortit, je me demande se qu'il foutait la bas.

Alexstrasza et Nefarian prit leurs forme de dragon et s'envolait jusque la demeure d'Angela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Feralas :: Zul Farak-
Sauter vers: