Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le sanctuaire de Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:52

Après un long voyage Mike arrivait enfin près de chez lui. Il regardait autour de lui reconnaissant cette endroit, il continuait à marcher tout en pensant à Athéna.
Mike : * il faut que je l'oublie, je dois arrêter de penser à elle mais, c'est si dure... *
Mike s'arrêtait de marcher, il mettait sa main sur son visage, il n'arrêtait pas de la voir.
Mike : * pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à elle... elle s'en fiche de moi, elle préfère se zero qu'à toi soit réaliste Mike *
Un homme arrivait par là, il regardait Mike qui n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Il était vêtu d'un long manteau noir avec une capuche, on ne pouvait pas voir son visage.

Homme : Que t'arrive t-il ? Tu ne devrais pas rester immobile sans regarder autour de toi sa pourrait te nuire. Prend garde, si tu continues à avoir des sentiments comme les tiens tu risques de disparaître.
Mike en entendant ses paroles retirait sa main de son visage pour le regarder, il ne pouvait pas voir son visage mais, il avait l'air de quelqu'un très étrange.
Mike :Qui es-tu et comment sais tu que j'ai des sentiments ... Oh et puis je m'en fiche, laisse moi tranquille
Homme : je me nomme Teijo, comment je le sais... tout simplement car je ressens le sentiment que tu as en toi. C'est plutôt désagréable comme sensation, on a en même temps l'impression d'être trahis mais, il y a également beaucoup d'amour ainsi que de la colère. Alors, un démon peut aimer ? C'est très étrange tu dois être à moitié humain ce qui peut-être logique.
Mike : * c'est qui se mec, je ne l'ai jamais croisé * Oui c'est vrai ... j'ai un côté humain en moi.
Teijo : c'est très intéressant, tu aimerais oublier cette amour n'est-ce pas ? Si c'est vraiment le cas je te conseil de me suivre. J'ai un remède pour que tu oublies cette amour qui es en toi. Je peux également te rendre plus puissant que tu ne l'es, alors peut-être qu'un jour tu auras la possibilité de te venger de cette personne qui ta trahis.
Mike : * il est vraiment bizarre mais, se n'est pas comme-ci j'avais le chois, je dois l'oublier et c'est peut-être la seul solution, je devrais le suivre ? Qui me dit que se n'est pas un piège ... Oh et puis zut je n'en ais plus rien à faire * Je ne veux pas me venger, peut-être pour Zero mais pas Athéna... Augmenter ma puissance ? * comment ... * Bien je vais te suivre
Teijo : zero hein, c'est celui qui ta volé ton amour, je vois... Bien suis moi Mike, je vais t'aider à te guérir de se chagrin qui est en toi, cela me fait presque pitié pour toi.
Teijo commençait à marcher, on aurait dit qu'il n'y avait aucune vie en lui, Mike n'essayait de se poser aucune question et le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:07

Une fois l'avoir suivis depuis un long moment, Teijo s'arrêta en faisant des gestes avec sa main, il se mettait à côté de lui se demandant se qu'il pouvait bien faire. Ses mains était vraiment affreuse, il avait une peau très foncé qui virait dans le noir, des ongles longs et crochu.
Mike : tu fais quoi la ?
Mais aucune réponse, il continuait pendant un long moment des cercles avec sa main, quand tout un coup, le décore commençait à changer d'apparence, il y avait des murs qui apparaissait. Ils se trouvaient tous les deux dans une pièce, il y avait une table et quelque meubles avec beaucoup de poignard, des bocaux avec toutes sortes de choses à l'intérieur. On pouvait voir du sang qui devait dater de longtemps.
Mike : * c'est vraiment sinistre ici, c'est presque effrayant, je me demande si j'ai bien fait de le suivre jusqu'ici... Il y a même des tête de crane, il est bizarre se type. * Hum... c'est chez toi ici ?
Teijo : C'est ici que toute ta vie va changer, on ne te considérera plus comme un faible après que je t'aurais guéri.
Mike : ah .. * complètement cinglé * Et je dors où ?
Teijo : moi je ne dors pas mais, si tu as vraiment besoin de te reposer tu devras dormir à terre.
Mike : ah super.. * je vais me péter le dos * Je peux savoir comment comptes tu faire pour me " guérir " Je ne veux pas que tu m'effaces la mémoire je te le dis déjà...
Teijo : je n'aurais pas à t'effacer la mémoire mais, juste se sentiment qui est entrain de te nuire, tu n'as rien à craindre se ne sera pas douloureux, couche toi su cette table veux tu.
Mike : * je dois me coucher... je n'ai pas trop confiance en se type *
Teijo : tu éprouves de la peur ? Tu as donc peur de se que je vais te faire, c'est intéressant mais, je ne t'ai pas obligé à me suivre et maintenant tu ne peux plus partir. Seul ma magie peut te faire partir d'ici alors, tu n'as d'autre chois que d'avoir confiance en moi
Mike : * je n'ai pas le chois, comment fait il pour savoir mes sentiments c'est très étrange ... *
Mike commençait à s'avancer vers la table, il se mettait dessus en regardant Teijo et se couchait ensuite. Teijo s'avançait vers lui, il commençait à tourner sa main au dessus de son torse, son haute disparaissait.

Mike : * il ne va pas me violer tout de même oh non... *
Teijo : tu peux vraiment penser des choses très étranges, penses tu vraiment que je vais te violer ? Se genre de chose ne m'intéresse pas du tout. Maintenant, ne pense plus à rien.
Mike : tu lis dans les penser aussi ?
Teijo : c'est exacte, tu comprends assez vite.
Teijo commençait à approcher son ongle contre son torse, il l'enfonçait au niveau de son coeur, Mike faisait une grimace et se tenait à la table.
Mike : c'est pas dangereux aux moins
Teijo : je pensais que tu t'en fichais de se qu'il pouvait t'arriver mais, non tu ne vas pas mourir, je vais te rendre plus fort et te faire oublier l'amour que tu as pour Athéna.
Mike : pourquoi tu fais tout sa, tu ne me connais même pas qu'est-ce que sa va t'apporter de faire sa ?
Teijo : J'allais oublier de te dire, en faisant tout se que je vais te faire, tu me devras un grand service
Mike : ah... * c'est maintenant qu'il me parle de sa * et c'est quoi ?
Teijo : ton âme m'appartiendra, tu ne pourras plus reculer après. Tu seras à moi pour toujours.
Mike se redressait en entendant sa[/i]
Mike : quoi ?! Et sa fait quoi si tu as mon âme ?!
Teijo : Quand tu mourras, j'obtiendrais tout tes pouvoirs, et tu devras m'obéir à quoi que se soit si j'ai un service à te confier.
Mike : * j'en était sur, c'était trop beau pour être vrai, se type est malade... merde il c'est lire dans mes pensé * Bon c'est d'accord de toute façon....
Mike se recouchait, Teijo continuait se qu'il était entrain de faire, il enfonçait son ongle jusqu'à arriver vers son coeur mais, sans pour autant le toucher. Mike pouvait sentir le douleur se qui le faisait transpiré. Teijo posait ensuite sa main vers sa blessure et commençait à prononcer des paroles dont Mike ne pouvait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:47

Après un certain temps, Mike pouvait sentir une sensation très étrange en lui. Il se sentait plus fort qu'avant. Il regardait Teijo, qui lui retirait sa main, la blessure qu'il avait cicatrisait très rapidement se qui étonnait déjà Mike.
Mike : qu'est- ce que tu as fait ? * je me sens totalement différent, comme-ci je ne ressentais plus aucune douleur, Athéna... je ne ressens plus rien pour elle non plus c'est très étrange *
Teijo : je t'ai guéri, tu possèdes tout mes pouvoirs ainsi que les ames que j'ai déjà en ma possession, tu es maintenant un démon très puissant mais, il te faudra du temps avant que tu ne puisses contrôler tout ses pouvoirs que je t'ai donné. J'ai également enfermé ton côté humain, tu ne sentiras plus d'amour, trahison de la tristesse.
Mike se redressait, il mettait sa main sur son coeur. Il regardait ensuite Teijo assez étonné
Mike : enfermé mon côté humain ... je pense que c'est mieux comme sa, est-ce qu'il y a des chances que mon côté humain reprenne le dessus ?
Teijo : non aucun risque ou alors si celle que tu aimes réussis à briser mon sort c'est qu'elle très puissante. Mais, je t'ai délivré de cette amour, maintenant ton âme est à moins.
Mike : * mon âme, sa ne doit pas être si important que sa, de toute façon une fois que je meurs je m'en fiche complètement * Je te remercie de se service, maintenant qu'est-ce que je dois faire ?
Teijo : tu vas me trouver d'autre âme et ainsi tu pourras t'entraîner à contrôler tes nouveaux pouvoirs. Va dans le monde des humains, avec ton aspect physique ils ne devineront jamais que tu es en réalité un démon. Prend cette dague, tu transperceras le coeur de tous humains que tu sembleras assez puissant. Son âme entrera dans la dague, une fois que tu en as assez rapporte les moins.
Mike : je peux savoir à quoi te sert toute ses âmes ?
Teijo : c'est grâce à eux que j'arrive à survivre, on va dire que c'est ma nourriture.
Mike : hum je vois, de toute façon je n'ai pas vraiment le chois. Je vais aller là-bas...
Mike prenait la dague que tenait Teijo, il le cachait sous sa blouse dans son pantalon
Teijo : je vais te faire sortir d'ici, ne me déçois pas
Teijo faisait des gestes de la main se qui fit sortir Mike de cette endroit. Il se retrouvait au point de départ avant que Teijo ne l'envoi dans son sanctuaire. Il se léchait les lèvres et commençait à courir très rapidement pour arriver jusqu'à la porte des ténèbres et ainsi aller dans le monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue0/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:40

Cenarius se trouvais devant le repaire de Teijo il regardait autour de lui.

Cenarius: Teijo! Montre toi Zombie hideux! j'ai besoin de toi et c'est urgent donc grouille! J'ai besoin de que me retrouve quelqu'un dépêche toi bon sang, toujours aussi lent celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:51

Teijo pouvait sentir que Zankou était la, il faisait un signe de la main pour le faire apparaître dans son sanctuaire, il se retournait pour le regarder.
Teijo : c'est urgent ? ne dit rien, tu cherches après Zero ainsi que Athéna n'est-ce pas.... Ils se trouvent tous les deux à Hurlevent depuis hier et tu as bien raison de t'inquiéter car Zero n'arrive plus à contrôler sa soif de sang, ils se sont fait tous les deux piégé par les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue0/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:09

Zankou regardait Teijo quand il apparait devant lui, il commençait a s'énervé quand il lui disait que Zero et Athéna était a hurvlent et que Zero arrivait plus a contrôlé sa soif de sang.

Cenarius: Bordel quel bande d'imbécile! pourquoi avoir été la bas sans même nous en parlé? ils vont avoir une raclé quand ils vont rentré ces deux la! et pourquoi il arrive plus a se contrôlé? tout les vampires que j'ai connu jusqu'ici arrivait très bien a se contrôlé pourquoi lui non? Toi je t'ai jamais vu me sauté dessus a se que je sache??..et encore heureux...même si tu es que moitié vampire sa reviens au même ! tu peux m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:18

Teijo : moi c'est différent je suis né ainsi tandis que zero il était humain autre fois et il a été transformé en vampire. C'est un pouvoir trop grand pour lui, il n'arrive donc pas à contrôlé sa soif surtout qu'il a déjà gouté à du sang humain, plus il en boit plus il en a besoin c'est ainsi. On va dire que c'est comme une sorte de drogue pour lui.
Teijo se retournait il ouvrait son grimoire en feuilletant ses pages
Teijo : il y a une grande rumeur à propos de tes enfants, beaucoup de démon souhaite te les voler ainsi avoir leur pouvoir où les mettre de leur côté pour des raison que j'ignore prend garde
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue0/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:48

Quand il commençait a me parlé de mes enfant il se retournait en fronçant les sourcils.

Cenarius: Qu'est ce qui te fait dire sa? comment tu peux savoir tu sa?

Il se dirigea vers lui en le tenant pas sa tunique bizarre.

Cenarius: Est ce que tu sais quelque chose? quels sont les démons qui ose s'emprendre a mes enfants! je sais que tu sais quelque chose! répond moi a moins que tu veux que je te mette en pièce.

Il n'énervait tellement se son sceau sur son torse commençait a briller, il m'était sa main sentant une douleur mais regardait toujours Toijo attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:55

Teijo regardait Zankou s'approcher en l'attrapant par sa tunique, il le laissait faire.
Teijo : j'ai juste pu entendre que les démons ont apprit que tu avais survécu, ils savent également que tu as fait des enfants avec un autre démon, bien sur sa à fait bouche à oreille jusqu'à attérire à un démon assez puissant qu'il a décidé de crée une base. Il a ensuite recruter beaucoup de démon, je ne sais pas vraiment combien ils peuvent être, je ne sais pas non plus où se trouve cette base je suis désolé c'est tout se que je sais.
Il sentait quelque chose qui n'allait pas à hurlevent, il regardait de nouveau zankou
Teijo : je te conseil de dépêcher à aller à Hurlevent, Athéna c'est fait touché, ils l'ont touché son coeur, elle risque de perdre la vie si tu ne te dépêche pas de la guérir
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue0/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:23

Zankou lâcha Teijo et s'énervais de plus en plus.

Cenarius: Super voila autre chose, je vais devoir retourné près de Laure me fait téléporté a hurlevent les cherchés car va savoir ou ils sont. Je dois en plus maintenant protégé ma femme et mes enfants d'un type a décidé de faire chier. Bordel que c'est dure la vie....et me regarde pas comme sa avec tête gueule horrible t'il te plaie tu me donne des frissons dans le dos. Dit moi franchement...ta jamais pensé a refaire ta tronche une fois sans déconné...rhoo c'est pas le moment je dois allé a hurlevent fait moi sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:28

Teijo regardait Zankou qui ne savait plus quoi jusqu'à dire n'importe quoi
teijo : autre fois j'étais un très belle homme tu sais, aussi beau que toi. Mais, avec le temps voilà à que je ressemble, sa t'arrivera certainement un jour ou un autre alors ne te moque pas de trop. Oh au faite, tu n'es plus obligé d'aller à Hurlevent, Zero à réussi à sauver Athéna ils sont chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue0/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:38

Quand teijo lui disais qu'avant qu'il était aussi beau que lui et que sa risquerais aussi d'arrivé la même chose a Zankou il devenait tout blanc :shok:

Cenarius: T'es fou ou quoi? je ressemblerais jamais a sa!!!! sa fait des siècles que j'ai jamais pris une ride! Je deviendrais jamais comme toi et ta tête de zombie! tu connais pas les crèves anti rides? tu aurais pu au moins soigné ton look, il a de nombreuses magie aujourd'hui pour gardé sa jeunesse, j'en peux rien si tu es un vieux machin qui connais au moderne...vieux fou va.

Quand il disait que Zero et Athéna étaient revenu a la maison il montrait le poing.

Cenarius: Je vais leurs mettre la fessé a ses deux la! ils vont en prendre plein les fesses! merci pour ton aide....et je te donnerais le numéro de mon chirugien, il utilise de bon sortillège pour redonné la jeunesse...il aura du boulot le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Le sanctuaire de Mike Left_bar_bleue80/225Le sanctuaire de Mike Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:46

Teijo était plus que surpris de voir qu'il faisait autant d'humeur, il n'aurait jamais plaisanté avec lui si il n'aurait pas était dans la peau de se Cenarius.
Teijo : je n'ai pas besoin de refaire mon visage, cela m'importe peut en faîte, les femmes ne m'intéresse plus j'ai d'autre chose à faire bien plus important. Bien fait se que tu veux avec eux, tu peux même les tuer je m'en fiche, je te renvois à l'extérieur au revoir Zankou fait attention à toi et à tes nouveaux amis
Il faisait signe de la main et Zankou se retrouvait à l'extérieur, il fit un petit sourire tout en continuant se qu'il faisait dans son bouquin
Teijo : * c'est impressionnant de voir comme il a pu changer, et en bien en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire de Mike   Le sanctuaire de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Vallée d'Ombrelune :: Bastion Des Marteaux-Hardis-
Sauter vers: