Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le désir de veangence

3 participants
AuteurMessage
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
le désir de veangence Left_bar_bleue200/225le désir de veangence Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

le désir de veangence Empty
MessageSujet: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:30

Dans les péninsules de flammes Infernale, comme depuis des siècles. Alexstrasza surveille la porte des ténèbres, en se posant toujours les mêmes questions...

Alexstrasza* Pourquoi m'avoir fait ça ? Moi qui avait fait autant de bien autres fois, qui a sauvé ce monde plusieurs fois de ces êtres misérable créature du mal.*

Sa colère et sa soif de vengeance augmentais ainsi que sa puissance. Rêvant que d'une seule chose... la vengeance.

Alexstrasza: * on m'a banni dans ce lieu, a surveillé cette maudite porte, je ne rêve qu'un jour je me délivre de cette malédiction qui m'empêche de quitter ces lieus ainsi je retrouverais mes enfants que ces mortels utilisent aujourd'hui comme de simples montures et je me vengerais sur ceux qui m'ont trahi.*

le désir de veangence Pdt310

Dernière édition par Alexstrasza le Sam 26 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:
le désir de veangence Left_bar_bleue200/225le désir de veangence Empty_bar_bleue  (200/225)

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:31

Alors que Alexstrasza volait autour de la porte, elle vit quelque chose qui sortait du portail, un serpent gigantesque !!!!
Alexstrasza n'en cru pas ces yeux, elle n'avait jamais vue une créature de tels sorte. Mais Alexstrasza fonça sur la créature en poussant un puissant cris.

Alexstrasza : Toi créature !!! Retourne d'où tu viens, tu n'as pas le droit d'être içi.

Alors que Alexstrasza se rapprochait de serpent dangereusement afin de le chassé, elle sentit un grand pouvoir mais pas inconnu, celui de Zelia la princesse dreanei.
.
Alexstrasza : Toi qui est tu? que fais tu ici ??

Teostra : je m'apelle Teostra, je ssssuis un des 15 animaux que Zelia a libéré en détruisant ssssa créature. je m'enfuis car tout le monde me chasssse afin de volé mon pouvoir.

le désir de veangence Snake10

Alexstrasza se posa a côté de Teostra et fit une brillante idée, se servire de cette créature enfin de s'emparé de l'emeraude se trouvant en exodar qui pourra libéré Alexstrasza de cette malédiction.

Alexstrasza : Teostra nous pouvons être amis, si tu m'aide a me libéré de cette malédiction, je te protègerais de ceux qui te veulent du mal.

Dernière édition par Alexstrasza le Mer 27 Jan - 21:17, édité 1 fois
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:43

Teostra : cccette proposssition est très interressssssante, mais qui me dit que une fois que je t'ai libéré de ta malédicttttion, tu ne me tueras pas et volerais mon pourvoir?

Alexstrasza montra les dents pour montrer son mécontentement et cria.

Alexstrasza : SACHE, VERRE DE TERRE QUE J'AI ASSEZ DE POUVOIR POUT TE METTRE EN PIECE EN MEME PAS UNE SECONDE SI JE LE SOUHAITE !!!! et par ailleurs la promesse d'un dragon est sacré, ton pouvoir ne m'intéresse pas.

Teostra regarda Alexstrasza dans les yeux pour savoir si elle disait vrai et fesait signe de la tête pour dire qu'il accepta.

Alexstrasza : Bien alors va jusque Exodar trouve moi l'émeraude.

Teostra : Mais sssi la princesssssee décccide de me tué???

Alexstrasza : Soit pas idiot, tu fais partie des créatures qu'elle a créée, gagne tout simplement sa confiance par tous les moyen.

Teostra accepta et rentra dans le portail en route pour l'exodar.
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:20

Alexstrasza toujours en train de surveillé la porte de tènèbre se demanda si Teostra pourra accomplir cette mission.

Alexstrasza : * J'espere que se serpent pourra me rapporté cet emeraude.. Mais! j'y pense, d'habitude je suis neutre a cause de cette malédiction, alors pourquoi se maléfice n'a pas eu effet sur se serpent?? j'aurais du le chassé sens meme avoir ésité...Mmmmh le pouvoir se cette princesse un plus fort que je l'imaginais, maintenant sa ne fait aucun doute, cet émeraude pourra me libéré de cette malédiction, ET JE SERAIS ENFIN LIBRE. *

Alexstrasza commença en lancé un rire diabolique, pour montré sa joie l'heure de sa
vengeance pourra bientot avoir lieu.
Jessica

Jessica

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
le désir de veangence Left_bar_bleue10/225le désir de veangence Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

Mina arriva rapidement dans le repaire des démons et Zombie. On pouvait voir les fameuse porte des ténèbre.
Mina : impréssionant, je n'avais jamais vu sa en vrai
Alissia : moi non plus, les portes son vraiment impréssionnante
Mina regarda, juste devant les portes se trouvait un grand dragon
Mina : je suppose que sa, c'est Alexstrasza
Mina se déposa juste devant Alexstrasza, elle poussa un cri
Alissia : Bonjour, nous sommes car, nous avons besoin de votre aide ... La Princesse Zelia est en danger et nous avons une proposition à vous faire, pour que vous acceptez de nous aidé.... Sawn, montre lui
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
le désir de veangence Left_bar_bleue0/225le désir de veangence Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:02

Sawn dessendait du dos de Mina et regardait en direction d'Alexstrasza, elle déposa le cristal sur le sol, qui se mettait tout de suite à plané
Sawn : si tu nous aides à Sauver Zelia ... je te libère de la malédiction grace à cette émeraude, quesque tu en dis ?
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:09

Alexstrasza regarda l'émeraude avec sourire puis Sawn.

Alexstrasza : J'accepte le marché, je sauverais ta princesse tu as ma parole.

A ce moment Alexstrasza pris sa forme de Lady, pris l'émeraude dans ses mains et le brisa sans aucun effort. Cela crééa une onde de choque si violant que Sawn et les autres recula d'un mettre.

Alexstrasza: Sa y est je suis libre!!!! Merci Teostra c'est grace a toi. Maintenant partont libéré Zelia
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
xp:
le désir de veangence Left_bar_bleue0/225le désir de veangence Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:26

Sawn recula d'un mètre quand Alexstrasza cassa l'émeraude, elle regardait Teostra quand Alexstrasza lui disait " Merci Teostra c'est grace à toi "
Sawn : Alors c'est pour sa, elle t'avais demander d'avoir l'émeraude pour qu'elle soit libre, tu t'ai servi de moi ... Moi, qui commençait à te faire confiance
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:33

Teostra regarda Sawn avec remord

Teostra: Plus tard les réglement de compte, on doit se dépêché faut sauvé Zelia.

Alexstrasza repris sa forme de dragon et pris Sawn et Teostra dans ses pattes.

Alestrasza: Toi celle qui est sur la Wyvern merci de ton aide, mais tu peux rentré chez toi, tout ceci va etre réglé.
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:06

Sawn : oui, on discuteras de sa plus tard ...
Sawn regarda alexstrasza se transformer en dragon, et ne s'attendait pas à se qu'elle la prenne avec ces pattes. Elle se laissait faire, elle n'avait pas vraiment le choix si elle ne voulait pas tomber de haut

Alissia regardait Alexstrazsa

Alissia : bien, faite attention à vous
Mina s'envolait et parti en direction de chez eux
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:12

Alexstrasza déploya ses ailes immense et s'envola en direction du repaire des sorciers.

Alexstrasza: Jamais j'aurais imaginé un jour quitté cet endrois. Sawn c'est bien sa?? tu a accepté de me libéré?? mais sais tu qui je suis réellement??
Zelia
Admin
Zelia

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:17

Sawn : oui je sais qui vous êtes, vous êtes une démone qui depuis des siècles garde ces portails. Vous êtes neutre donc, ni mal ni bien et vous êtes très puissante. C'est pour cela que je n'avais pas vraiment le choix, je sais que seul vous pourrait sauver Zelia, et si j'ai fais une betise tempis ...
Alexstrasza

Alexstrasza

Barre d'xp
xp:

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:21

(Suite voir au repaire des sorciers)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le désir de veangence   le désir de veangence Icon_minitime

le désir de veangence
Page 1 sur 1