Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Hall De Cristal

Aller en bas 
+2
Jessica
Zelia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:19

Le soleil commençait à se coucher, c'était vraiment beau à voir, le reflet du soleil sur les vagues de la mer.
Zelia adorait regarder ce spectacle, mais pour elle, c'était tout de même un danger que le soleil se couche. Cela voulait dire que la nuit n'allait pas tarder. Elle savait que les personnes maléfiques voulaient la voir morte, pour que le sortilège soit rompu.
Mais Zelia ne se laissait pas abattre. Elle ne laissera pas son peuple en danger. Zelia s'approchait de son armoire et choisissait un costume, cela faisait déjà la troisièmes fois qu'elle changeait d'habit. Cette fois si, elle avait pris une longue robe bleue ciel, avec des cristaux par si, par là.

Zelia : * Maintenant que je suis prête, je peux rejoindre mon peuple. *
Zelia sortie de sa chambre, on entendait le bruit de ses sabots contre le sol en verre. Elle ouvrit la porte, Sawn, sa panthère noire l'attendait. Sawn était très grande, son pelage brillait tellement qu'elle était propre. Elle avait aussi une armure de cristal qui lui donnait toute sa beauté.
Zelia passa sa main sur la tête de Sawn en lui faisant un sourire
.
Zelia : Comment vas-tu Sawn ?
Sawn : Je vais très bien, nous pouvez rejoindre ton peuple. Ils t'attendent.

Zelia monta sur le dos de Sawn. Sawn se mit à marcher jusqu'aux peuples de Draenei. Tout le monde se trouvaient dans le hall de cristal.
Arriver là-bas, Les Draeneis s'inclinaient devant la Princesse. Zelia descendait du dos de Sawn.

Zelia : Bonsoir à vous, je vous remercie pour cet accueil. Comme vous le savez tous, aujourd'hui nous fêtons mon anniversaire à mes 200 ans !
Les draeneis acclama la Princesse.
Zelia : Amusez-vous tous !
Les draeneis dansèrent entre-eux, ils avaient une danse particulière, une danse que seul les Draeneis pouvait le faire. Zelia regardait Sawn.
Zelia : Surveilles les environs Sawn, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer
Sawn : Bien

Sawn partis dehors pour surveiller les environs
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:28

Pendant que Zelia et son peuple s'amusèrent, Sawn était dehors à surveiller les environs. Il faisait sombre mais, elle pouvait voir dans le noir.
Une harpie inconsciente du danger, s'approchait du village. Elle ne se doutait pas que Sawn était là, attendant un intrus arrivé. L'harpie volait au-dessus de Sawn.

Harpie : * Enfin Arriver chez cette maudite Princesse ! Il faut que je m'en débarrasse pour arrêter son sortilège ! *
Sawn l'avait parfaitement repéré, elle regardait vers la direction de l'harpie en attendant qu'elle se pose sur le sol. Comme prévu, l'harpie se posa devant l'entrée du hall de cristal, elle n'eu pas le temps de déposa sa main sur la porte que Sawn lui sauta dessus en la tenant par la gorge avec sa gueule.
Sawn : Malheureusement pour toi, tu n'aurais pas dû venir ici !
Harpie : sale matou ! laisse-moi tranquille !
Sawn : Hum ... Laisse-moi réfléchir ... Non

Sawn finissait l'harpie en enfonçant entièrement ses longs crocs dans sa gorge. L'harpie disparissait en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:26

"Hrp: lire avant le château hanté"

Sans qu'on ne le voit arrivé, Yohji la chauve souris transformé en Draenei arriva. Il était effectivement très séduisant. Grâce au pouvoir de Jessica l'ensorceleuse, il pu savoir qui c'était la princesse et alla directement la voir et arriver devant elle, s'inclina.


Yohji: Votre haltesse, je suis enchanté de voir que ce soir votre fête d'anniversaire ce passe bien et que tout le monde s'amuse. Alors en l'honneur de cela, je voudrais vous offrir ce modeste bijoux qui vous ira parfaitement.

La sorcière avait fait en sorte que le collier ne ressemble à rien de maléfique et qu'on ne sache rien sentir en lui quelque chose de maléfique. Yohji le savait. Il tendit la précieuse boite ou le collier s'y trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:50

Zelia regardait yohji s'incliné, elle regardait la boîte qu'il avait dans sa main et la prenait en lui souriant. Elle ouvrit ensuite la boîte, le collier était magnifique, Elle l'adorait. Elle regardait de nouveau vers Yohji en remarquant qu'elle ne l'avait jamais vu dans le coin.

Zelia : Je te remercie, mais je ne t'ai jamais vu dans le coin qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:43

Yohji regarda la princesse en souriant puis reprit son sérieux ce qui lui rendait encore plus charmant.

Yohji: C'est que ma famille habite plus loin qu'ici, dans un petit coin que rarement des draeneis y vont, mais ma famille s'y est bien plu alors elle a préférée restée là bas. Lorsque j'ai appris que c'était votre anniversaire, je me suis dit que vous rendre visite serait un honneur de voir votre beauté si charmante, et de rencontrer la princesse qui puisse amener la paix dans ce monde sans qu'il n'y ait trop de danger. J'espère que le collier vous plait ma chère princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:33

Zelia regardait Yohji tout en l'écoutant attentivement.

Zelia : oh je vois, c'est très aimable de ta part. Tu es le bienvenu dans mon village !

Zelia prenait le collier et le mettait autour de son coup, elle lui souriait

Zelia : il est vraiment très beau, mais comment t'appelles-tu ?

Pendant ce temps, Sawn senti une créature du même sang qu'elle. Elle senti que s'était un animal qui venait de la créature que la Princesse Zelia a essayer de détruire.

Sawn : * Que fait-il ici, je dois aller de ce pat le voir *

Sawn se mit à courir vers l'animal, elle était vraiment très rapide


Dernière édition par Zelia le Sam 26 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:00

Yohji fit son sourire le plus beau pour que la princesse tombe encore plus sous son charme.

Yohji: Je m'appelle Yohji votre haltesse. Je serai à votre service pendant tout mon séjour que je serai dans votre village.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:39

Zelia commençait déjà à tomber sous son charme, elle s'en rendant compte ce qui l'effrayait

Zelia : Bien ... encore merci pour le collier, je dois vous laisser rester autant que vous voulez, bonsoir

Zelia partie du hall de cristal, elle était dehors

Zelia : * Comment se fait-il que je tombe sous son charme aussi rapidement ? *

Zelia regardait partout autour d'elle pour trouver Sawn, elle cria après

Zelia : SAAAAWN !!!???

à l'intérieur, les Draeneis mâle regardait Yohji d'un air meurtrier, ils se demandaient comment peut-il attirer la Princesse alors qu'eux non. Un des draeneis s'approchait de lui, il était costaud et plus grand que Yohji. Il le regardait d'un air menaçant.

Draenei : Comment oses-tu t'adresser à la Princesse Zelia !? Tu n'es pas des notre, tu n'es qu'un étranger retourne chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:49

Yohji: Je m'adresse à son haltesse. Elle est la princesse de là où je viens également alors. Par contre je t'ai jamais dit que tu avais le droit de venir me parler ainsi que de venir m'agresser alors que je t'ai rien fait!

Yohji sortit dehors et vit la princesse. Il s'approcha d'alle.

Yohji: Vous cherchez quelque chose majestée?
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:59

Le draenei s'énervait de la façon que Yohji lui parlait, personne n'avait encore oser lui parlé comme ça. Zelia regardait Yohji, elle fermait les yeux une seconde ensuite les rouvraient.

Zelia : je cherche ma panthère, je ne sais pas où elle est allée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:45

Yohji: Je suis sur qu'elle n'est pas bien loin votre panthère. Elle a certainement du voir quelque chose qui rodait dans les parages et qui vous voulait certainement du mal ou un truc du genre. Je suis sur qu'elle reviendra.

Yohji fit comme il devait faire pour bien séduire la princesse, il la rassurait le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:10

Zelia regardait Yohji, elle remarqua que Yohji la regardait toujours avec un beau sourire

Zelia : je te remercie de me rassurer ... J'ai une question à te poser, es que tu essayes de me séduire ? Si c'est le cas, je ne suis pas intéressé. Je n'ai pas le temps de me consacrer à devoir m'occuper d'un mâle.

Zelia posa sa main sur un arbre qui était proche d'elle

zelia : je dois m'occuper d'entretenir la forêt, les humains qui se trouvaient ici on détruit beaucoup de végétation pour construire de misérable bâtiment, je dois aider la foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:24

Accompagné de Sawn Teostra se dirigea vers la population et vers Zelia, laissant Sawn un peu d'avance sur lui, espérant ne pas a devoir donné le premier mot.

Teostra : *Ssshh.. Maintenant que je sssuis la comment je vais me débrouillé pour trouvé ccce maudit emeraude? Je vais quand meme pas dire a Zelia " et je sssuis une de tes créatures et tu me montre ou est ton emeraude?? " Nan, faut que je gagne bien sssa confianccce et apres nous verrons.*


Dernière édition par Alexstrasza le Dim 27 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:31

Yohji: Pourquoi j'essaierais de te séduire? Tu es peut-être belle mais il y a beaucoup de filles qui sont belles. Enfin si je suis venu ici ce n'était que pour te rencontrer. Je suis tout à ton service comme je l'ai dit. Tu n'as rien à craindre de moi.

Yohji souriait une nouvelle fois à Zelia. Plus Yohji lui souriait plus la séduction marchait car le collier commença à fonctionner sur la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:55

Zelia : Désolé, c'est surrement parce que tous les draeneis mâle ici essayent de me séduire ...

sawn arriva devant zelia accompagner de teostra

Sawn : Je suis désolé Zelia, j'ai senti se serpent pas loin de chez nous ... je devais savoir se qu'il voulait.

Sawn regardait Yohji, son odeur était étrange

Sawn : tu ne sens pas l'odeur d'un draenei, tu pues la chauve-souris ... qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:58

Yohji: Comme je l'ai dit à la princesse, je ne viens pas du village d'ici je suis dans un autre village, et là où j'habite nous élevons des chauves souris. Nous les aidons du moins. Celle qui ont été blessées par des sorcières ou autres telle que l'ensorceleuse. Elle les traite vraiment très mal. C'est affreux ce qu'elle leur fait subir. Je passe le plus clair de mon temps avec elles alors c'est peut être normal que je sens leur odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:08

Teostra regardait Yohji d'un grand sourire et la fesant dépasser la langue fourchue d'un air moqueur.

Teostra : cccc'est bien joli tout sssa, sssssuper dreanei des chauves ssssssouris. Mais j'aimerais bien me présenter à la princcesssssse.

Teostra se tourna vers Zelia en inclinant sa tête en guise de respect.

Teostra : Je sssuis ravi de faire votre connaissssance princesse Zelia, je me nomme Teostra, le grand ssserpent maîtriseur de la terre à votre sserviccce.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:29

Zelia regardait Yohji d'un air étonné

Zelia : C'est vraiment adorable ce que tu fais pour les chauves-souris, je trouve ça très brave

Zelia regardait ensuite Teostra, en apercevant qu'il s'inclinait devant elle

.Zelia : moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance, le pouvoir de la terre c'est un pouvoir très intéressant que tu as là. Merci Sawn de me l'avoir apporté, je préfère qu'il soit auprès de moi que dans les mains d'une personne maléfique

Sawn : A ta place je ne lui ferais pas trop vite confiance, il peut très bien nous manipuler où je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:34

Yohji: Mais de rien princesse, je suis une personne au bon coeur et je suis sur que vous l'êtes encore plus que moi.

Yohji regardait la panthère du coin de son oeil. Toutes les images qu'il voyait, s'envoyait directement à sa maîtresse l'ensorceleuse. Elle pouvait également entendre tout ce qu'il disait ainsi que les autres personnes qui lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:35

Teostra regarda Sawn d'un grand sourire.

Teostra : * Se gros chat commenccce à m'ennervé, il n'a pas confianccce en moi. Sssa ne va pas etre facccile avec elle.*
Je comprend que tu me fais pas confianccce Sssawn, apres tout on ssse connais depuis peu. Mais moi je vous fais confianccce, je me sens en sssécurité avec vous et cette endrois est magnifique, je me plaid bien ici, j'esspere pouvoir etre accepté et vivre ici.


Teostra se tourna vers la princesse il a compris qu'il a que avec qu'elle qui pourra avoir se qu'il souhaite.

Teostra : Vous pouvez avoir confiance en moi princesse Zelia, j'en suis sure qu'on pourra etre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:52

"Hrpg: Lire avant le château hanté de l'ensorceleuse"

Aux mots de la sorcière lorsqu'elle eut fini de prononcer la formule, le collier réagit et ensorcela carrément la princesse qui allait directement obéir à ce que l'ensorceleuse venait de dire. La princesse devait envoyer sa panthère surveiller les environs, qu'elle ait besoin de Yohji à ses côtés et qu'elle fasse confiance à Teostra. A chaque fois à présent que la sorcière prononcerait une formule, comme la princesse ne pourrait plus se détacher du collier, elle obéirait directement aux ordres de la sorcière.

Yohji regardait à présent Teostra puis regarda à nouveau la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:51

Le collier commençait à faire effet, elle tombait de plus en plus sous le charme de Yohji. Après que Jessica pronnonçait la formule, le collier réagissa, les yeux de zelia changèrent, elle était ensorcelée et avait désormait toute confiance en Yohji ainsi qu'en Teostra. Elle regardait Sawn

Zelia : Sawn, je veux que tu ailles dans la forêt

Sawn : Pourquoi ? Je dois rester auprès de toi

Zelia : c'est un ordre Sawn
!

Sawn regardait Zelia, elle remarqua que son regard avait changer

Sawn : Zelia, ils te manipulent tous les deux ! C'est depuis que tu as mis se collier autour de ton cou !

Zelia ne repondait pas

Sawn : Zelia tu m'écoutes ? Il faut que tu retires ce collier !

Zelia : Jamais de la vie, je ne retirais pas ce collier

Sawn : alors c'est moi qui vais le faire !


Sawn s'approcha zelia pour pouvoir retirer le collier, Zelia metta sa main devant le museau de Sawn

Zelia : si tu retires se collier, tu auras à faire à moi

Sawn : c'est pour toi que je fais sa

Sawn sauta sur Zelia, elle approcha sa gueule vers son collier. Zelia metta sa main sur le ventre de Sawn, Elle fût repousser loin contre un arbre.

Sawn : argh.. Zelia

Zelia : je t'ai dit de partir, alors va t'en !

Sawn regardait Yohji ainsi que Tesotra en grognant
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:59

Yohji: Votre panthère ne fait vraiment confiance à aucune personne chère princesse. Et en plus elle ne veut même plus vous obéir. Vous avez eu raison de la repousser contre l'arbre pour bien lui faire comprendre.

Yohji regarda Sawn d'un regard sérieux puis regarda à nouveau la princesse.

Yohji: Il vaudrait peut-être mieux vous méfiez d'elle, elle veut certainement vous faire du mal, après la réaction qu'elle vient d'avoir envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:08

Teostra n'en revient pas ses yeux Shocked , il regarda Sawn, zelia et Yohji d'un drôle d'air.

Teostra : * Mais c'est un endroit de malade ici. * Mais arrêté qu'est ce qui vous prend ?? Pourquoi tu as attaqué Sawn et toi Sawn arrête de me grogné dessus j'y suis pour rien moi je viens d'arrivé!!! Et toi le dreanei au chauve souris ferme la !!! tu fais qu' empiré la chose.

Princesse Zelia réveillé vous!! vous n'êtes plus vous-même !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:14

Yohji prit le serpent et l'emmena un peu plus loin pour pas qu'on l'entende.

Yohji: Tu veux que la princesse te face confiance oui ou non! Alors laisse faire agir les choses. T'auras peut être plus facilement ce que tu recherches. Si c'est comme ça que tu remercies les gens qui t'aident!

Yohji lâcha le serpent et revint près de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:24

Teostra regarda Yohji d'un air suspect et commençait à montrer les crocs.

Teostra : *Ce que je cherche??? Comment peut-il savoir que je cherche quelque chose?? Il a de la magie la dessous, faudra que je reste sur mes garde* Et ma seul change pour que Zelia et Sawn me face confiance c'est en les aidant, ça ne me fait pas plaisir de le faire mais, c'est le seul moyen*

Yohji ne t'approche pas de la princesse ou sinon.


Teostra commençait à relever la tête le plus possible pour intimidé Yohji.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Yohji: Si tu crois que tu me fais peur...Franchement...c'est de la débilité...

Yohji regarda la princesse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:36

Sawn avait compris que Teostra ni était pour rien, elle regardait donc vers Yohji

Sawn : je ne sais pas ce que tu cherches, mais je ne te laisserais pas faire !

Zelia : Sawn, c'est la dernière fois que je te le dis, va t-en !

Sawn : je suis désoler mais, je ne t'obéirais pas cette fois si, car tous simplement tu n'es pas Zelia


De l'élètricité sortie du corp de Sawn toujours en regardant Yohji

Sawn : tu n'auras pas ce que tu voudras, je t'en empêcherais


Dernière édition par Zelia le Lun 28 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

L'ensorceleuse qui regardait tout de son miroir aida Yohji en lui lançant un sort qui pourrait l'aider. Elle dit à nouveau une formule pour que Zelia déteste Sawn. Yohji ressentait tout ce que faisait évidemment sa maitresse, mais il ne le disait point.

Yohji: Ce n'est pas grave princesse, cela veut dire que cette panthère ne vous connait pas si bien que ça même ce...serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:46

Teostra senti sa colère monté et regarda Sawn.

Teostra : Sawn je sais que tu ne me fait pas confiance mais cette fois on pas le choix on va devoir unir nos force. Zelia est tout de meme ma créatrice je lui dois la vie, et je supporte pas de la voir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:04

Sawn regardait Teostra, elle savait que pour combattre Yohji et aider Zelia elle devait réunir ses force avec Teostra

Sawn : Très bien, j'accepte d'unir mes forces avec toi

Zelia: Je refuse que tu te combattes contre lui Sawn !


Sawn : je suis désolée Zelia, mais cet fois si je ne t'obéirait pas, car tu n'es pas vraiment Zelia
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Jessica

Jessica


Messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue10/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (10/225)
Pouvoirs:

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17

Yohji: Je n'ai pas vraiment le choix mais princesse, afin de vous protéger je vais devoir utiliser ce qui vous servira de protection.

Yohji prit la main de la princesse et prononça la formule pour retourner chez lui.

Yohji: Eu quero voltar ao meu mundo real!

Yohji et la princesse se téléportèrent chez la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:20

Teostra n'a pas compris ce qu'il venait de ce passé et regardait partout pour voir où ils étaient passés.

Teostra : Mais que sait-il passé?? Où sont-ils??? Il y a de la magie noire la dessous. Sawn tu as une idée où ils sont bien pus allé??
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:39

Sawn était très en colère

Sawn : se n'est pas un draenei, mais une stupide chauve-souris transformer en Draenei pour pouvoir plus facilement attirer la princesse et la manipuler !
C'est sûrement une personne maléfique voulant se venger de ce sortilège que Zelia a fait ... Elle est en danger, il faut la retrouver et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:44

Teostra se demande dans quoi Alexstrasza la fait débarqué, mais il n'avait plus le choix il devais continué.

Teostra : Oui mais ou cherché?? on a aucune idée ou commencé les recherche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:11

Sawn baissait la tête, elle non plus ne savait pas où aller

Sawn : je n'en et aucune idée non plus .... Il faut demander de l'aide, peut-être y a t-il un draenei ici qui pourrait nous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:14

Teostra regarda autour de lui tout les dreanai qui restais la sans bougé.

Teostra : POURQUOI VOUS RESTEZ PLANTER LA??? CHERCHER UNE SOLUTION, QUI POURRAIS UTILISER CETTE MAGIE?

Grace a son pouvoir de la terre, Teostra fesa tremblé le sol enfin de faire réagir les dreanei.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:08

Draenei : Eeeeh oui ! Se pourrait-il que se soit un démon ou bien une sorcière seul eux peuvent utiliser cet magie noir

Sawn : il sentait la chauve-souris, qui possède des chauve-souris ?

Draenei : c'est sans doute une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:16

Teostra regarde Sawn en espérant qu'elle trouverais la solution

Teostra : Qui aurait asssez de puisssance pour sse genre de magie?? Tu connaitrais quelqu'un Sawn?? il existe beaucoup de sssorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:21

Sawn : Une sorcière ... J'ai entendu parler d'une puissante sorcière appellée Jessica. Mais je ne sais pas où elle habite

Draenei : La sorcière jessica ? Je sais plus ou moin où elle habite, je peux vous y conduire

Sawn : très bien, conduit nous là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:30

Teostra part accompagné de Sawn et le dreanei, jusqu'au pays des sorcières.

Teostra : Bien je vous ssssuis, on va retrouvé la princessse.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:34

Draenei : oui mais attendé ... On ne serait pas traverser la mer, il nous faut une monture volante ...

Sawn : une monture volante ? on n'a qua prendre le phénix de Zelia

Draenei : oui c'est une bonne idée, je suppose qu'elle nous en voudra pas d'avoir emprunter sa monture
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:37

Teostra : qqqu..quoi?? un phénix !!! mais j'ai peur du vide moi!!! et si le phénix me confond avec son diné??? Ssssaa aime mangé le serpent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:48

Sawn : ne t'inquète pas, elle n'est pas intéresser pas de gros serpent de ta taille. Tu es un trouillard

Draenei : allons y, nous n'avons pas une minute à perdre


Sawn, le draenei ainsi que Teostra, se mirent à marcher jusqu'au phénix, il était attacher. Le phénix était très grand et très beau.

Phénix : que me vaut cette visite ?

Draenei : Nous avons besoin de toi pour nous rendre jusqu'au Repaire des Sorcière

Phénix : non, je n'obéi que à Zelia

Sawn : Zelia est aussi ma maîtresse ! Elle est en danger ! Il faut que tu nous conduises là bas et vite !

Phénix : oh je vois, il fallait le dire plus tôt, Montez sur mon dos ...


Le draenei montait en premier sur le phénix, ensuite Sawn

Sawn : quesque tu attends Teostra ? Depêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:55

Teostra : Et je fais comment pour me tenir?? j'ai pas de pattes pour m'accroché moi!! Je vais tombé et finir en bouilli de ssserpent!!! Sawn... je peux m'enroulé autour de toi sssssh Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

Sawn : c'est pas vrai, oui tu peux tant que tu ne m'étrangles pas

Phénix : j'éspère que vous n'êtes pas trop lourd, j'ai un certain poid à ne pas dépasser

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:03

Teostra se mit a s'enroulé autour de Sawn

Teostra : Haha !! regarde Sawn on je vois plus que tes pattes et ta tête tellement que je suis grand...... ben quoi, pourquoi tu me regarde comme sa?? tu n'as aucun sens de l'humour pour un gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:09

Sawn : Je suis presée d'être arriver, je n'aime pas qu'on me colle, et non je n'ai pas vraiment d'humour

Draenei : haha, pourtent c'est plutôt comique

Sawn regardait le draenei d'un air menaçant

Sawn : se n'est pas drôle

Draenei : désolée ... haha...


Le phénix s'envolait haut dans le ciel et volait vers le repaire des Sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue200/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:11

Teostra : HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA JE VAIS MOURRRRIIIIIR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
Le Hall De Cristal Left_bar_bleue0/225Le Hall De Cristal Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:47

La wyvern était très rapide, ils pouvaient déja voir le beau paysage de l'éxodar, les cristaux qui brillait, vu du ciel s'était vraiment très joli à voir
Sawn : nous voila arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Hall De Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le Hall De Cristal   Le Hall De Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall De Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaires des Draeneis :: Ile De Brume Azur :: Exodar-
Sauter vers: