Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue200/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'hôpital Empty
MessageSujet: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:31

L'ambulance arrivait rapidement vers l'hôpital, il descendait le lit roulant et commençait à 'entrer à l'intérieur de l'hôpital. Tsuke les suivait de prêt, c'était tout de même son ami et il s'inquiétait vraiment pour lui. Une fois, arrivé dans une chambre ils s'occupaient comme il pouvait de l'état de santé de Sébastien.
Infirimier : il a perdu beaucoup de sang, il faut lui mettre une transfusion et on va devoir cicatriser sa blessure.
Les infirmiers s'occupaient comme il faut de lui, après une petite heure, ils avaient finis de s'occuper de lui et Sébastien allait s'en sortir. Il avait juste besoin de repos, Tsuke en voyant les infirmiers sortir, il entrait dans la chambre et s'asseyait sur une chaise pour rester auprès de lui et attendre son réveil.
Tsuke : t'abuses franchement, quel frousse que tu m'as fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue150/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

Une fois qu'il c'était occupé de moi, il sortait de la pièce et c'est Tsuke entrai pour s'asseoir sur une chaise. J'entendais sa voix et ouvrais les yeux pour le regardé.

Sébastien: et ben voila l'autre qui se fait des cheveux blanc pour moi...c'est que si j'aurais crevé tu aurais perdu la personne qui te refile de bonne vidéo hein?

Je souriais mais je perdais vite mon sourire quand je sentais la douleur a mon bras, putain de clébard comment un chien peut faire autant de dégât.

Sébastien: Putain si je retrouve se chien je l'évite plus et je l'écrase direct...j'espère que j'aurais pas trop de cicatrice je veux pas être trop défiguré...les filles aimes parfois les cicatrices mais quand même...

Je suis vraiment fatigué...bordel et ma moto, j'espère qu'elle est pas trop fichue...oh non je vais encore devoir sortir les yens pour réparé ma bécane...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue200/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:54

Tsuke regardait de nouveau vers Sébastien et voyait qu'il ouvrait les yeux, il se mettait à sourire en voyant qu'il arrivait encore a plaisanter. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire.
Tsuke : oué tu m'étonnes, ta de la chance d'avoir survécu tes vraiment trop con quand même. Te faire battre par un clébart, tu devrais avoir honte mon vieux ! Mais, en tout cas, il ta bien arrangé se con !
Il écoutait ensuite se qu'il avait dire et souriait
Tsuke : bah, t'en fait pas pour ta moto. Avec toute les missions que je vais te passer tu auras assez de frique pour réparer ta moto t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue150/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:30

Je tournais les yeux pour le regardé quand il disait que c'était la honte que je m'étais fait battre par un clébard.

Sébastien: Arrête de rire...il était vraiment bizarre se clebs, il était immense et ta vue la grosseur des trou que j'avait a mon bras! alors imagine un peut la taille des crocs! c'était un mutant se chien! oué comme dans les films...

Je mettais ma main sur ma blessure tellement que j'avais mal, en plus j'avais une sensation de brûlure et c'est assez désagréable.

Sébastien: Oué en tout cas c'est vrai que heureusement que tu existe pour sa...car moi sans ma bécane je suis plus rien... Bordel ils sont ou les infirmier! je crève de mal...fait chier.

Je regardais autour de moi et j'en avais déjà marre de resté ici, j'essayais de me relevé.

Sébastien: Ok j'en ai marre de resté ici, je me fais chier....


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue200/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:17

Tsuke : oué c'est vrai que c'était abusé comme les marques que tu avais à ton bras était gigantesque. Un chien mutan ? t'exégère pas un peut, tu regardes torp les films toi. C'était surement un gros chien c'est tout, genre doberman ou un truc ainsi.
Il continuait de le regarder en voyant qu'il mettait sa main sur sa blessure à cause de la douleur qu'il avait.
Tsuke : oué c'est clair, qu'est-ce que tu fairais sans moi hum.. hein ? Tu veux te barrer tes fou, faut que tu restes la tes encore blessé et ta perdu blindé se sang je te signal !
Justement, une infirmière très jolie passait par la, elle était habillée avec sa belle tenue et entrait dans la chambre de Sébastien. Elle s'avançait vers lui, et s'abaissait pour prendre sa température. On pouvait très bien voir la forme de sa poitrine avec le décoltée qu'elle portait. Tsuke faisait un grand sourire en la voyant
infirmière : alors monsieurs Mayer tout se passe bien ? Je vais vous examinez
Elle sortait stethoscope et posait le bout un peut partour sur son torse pour écouter ses battements de coeur. Elle restait tout de même perplexe car, c'est battement de coeur était plus rapide. Elle remettait ensuite son stethoscope en place et regardait au niveau de sa blessure
Infirmière : cela vous fait encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue150/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:36

Je regardais Tsuke qui me disait que je devais resté parce que j'étais encore blessé et j'avais perdu beaucoup de sang.

Sébastien: Je m'en fou! je m'en vais!

Je voulais m'en allé jusqu'au moment ou je voyais cet jolie infirmière qui entrai dans la pièce, directement je me recouchais et la regardais venir vers moi. Quand elle s'abaissait je matais bien son jolie décolté et tournait mes yeux une seconde vers Tuske mais revenait rapidement vers l'infirmière.

Sébastien: Je...hum..

Putain un canon en mini jupe...oh oui examine moi ma belle, en fin de compte je vais peut être encore resté un peut...Je la regardais en souriant même si elle avait des beaux yeux c'est surtout sa très jolie poitrine que j'aimais regardé.

Sébastien: Oui assez...qu'est ce que vous me conseillé pour la douleur? et en plus j'ai une sensation de brulure dans le bras...comme si il prenait feu de l’intérieur c'est bizarre.

Je tournais la tête vers Tsuke et faisait plusieurs fois monté mes sourcils pour montré la chance que j'avais, en plus de toute façon c'est vrai je crève de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue200/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:09

L'infirmière écoutait se que lui disait Sébastien, elle regardait de nouveau vers son bras la blessure était de plus en plus grande alors, qu'ils l'avaient bien recousu. Elle restait très perplexe et sortait une aiguille, elle mettait du produit dedans et baissait ensuite le pantalon de Sébastien pour voir ses fesses.
Infirmière : je vais vous injecté un produit qui vous soulagera et faira disparaître la douleur. Montrez moi vos jolies petites fesses.
Elle lui faisait un sourire, Tsuke n'en pouvait plus, il aurait bien aimé être à sa place. L'infirmière enfonçait l'aiguille dans l'une des fesses de Sébastien et une fois que c'était finis elle frottait où elle venait de piquer et remettait son bas comme il faut. Tsuke mettait sa main sur son ventre en poussant des cris, elle se retournait se demandant de qu'il avait et s'approchait de lui.
Infirmière : vous allez bien ?
Tsuke : aïe.. Non.. J'ai mal au ventre...
Infirmière : faîte moi voir sa, lever votre t-shirt.
Tsuke faisait toujours des petits cris de douleur et levait ensuite son haut, l'infirmière commençait à poser ses mains vers le bas de son ventre et poussait à certain endroit, elle levait les yeux pour le regarder.
Infirmière : dite moi quand vous avez mal
Tsuke : Aîe.. Un peut plus en bas..
Elle commençait à descendre mais, arrivait juste au dessus de sa partie intime se qui le faisait sourire
Tsuke : encore.. j'ai mal.. plus bas..
L'infirmière retirait ses mains en les posant sur ses hanches et se mettait à rire
Infirmière : ah je vois si vous avez mal à votre sexe je vais devoir ...

Tsuke : Devoir ? héhé * ouééé, va si ma belle ! *
Elle sortait un couteau de chirugie, Tsuke directement faisait des grands yeux se demandant se qu'elle comptait faire

L'infirmier : vous la couper, elle mettait ensuite sa main devant sa bouche pour rire
Tsule : ah bah non alors, j'ai plus mal
Infirmière : je m'en doutais
Elle se retournait ensuite vers Sébastien pour voir comment il allait
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue150/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:57

Je faisais des grand yeux quand elle abaissait mon pantalon mais souriais très vite après, je me tournais légèrement pour montré mes fesses.

Sébastien: Tout de suite ma demoiselle...

Je tournais la tête pour la regardé avec un grand sourire hé hé elle peut me faire autant de piqûre qu'elle le souhaite...hi hi. je faisais des petits yeux en direction de Tsuke quand il faisait son petit numéro mais une fois qu'elle voulait lui coupé son chiflot je me mettais a rire au éclat.

Sébastien: Eh ben tient tu va beaucoup mieux maintenant...étrange.

Une fois qu'elle se tournait vers moi, je faisais encore le malade en mettant ma main non blessé bien sure sur mon front. Mais malgré que je faisais mon malade, je commençait vraiment a me sentir mal, j'avais vraiment chaud. Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvrit pour prendre le l'air frais.

Sébastien: Putain il fait vraiment chaud dans votre hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue200/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:45

L'infirmière souriait en voyant Sébastien rire aux éclat, alor qu'il allait d'aller vraiment mieux, il était brûlant de fièvre et n'arrêtait pas de transpirer se qui l'étonnait vraiment, elle voyait ensuite qu'il se levait de son lit pour aller jusque la fenêtre en disant qu'il faisait trop chaud dans cet hôpital. Pourtant, il faisait vraiment fraix.
Infirmière : Vous avez surement attrapé de la fièvre, je vais vous la faire baisser retourner vous mettre sur votre lit s'il vous plaît.
Une fois, que c'était fait elle se dirigeait vers lui et lui injectait de nouveau un produit. Elle se redressait ensuite en posant sa main sur son front, il était toujours brulant.
Infirmière : se n'est pas normal... Votre température est vraiment élevé
Tsuke : c'est un chaud lapin c'est pour sa. Une petite gâterie et op, il roule comme des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue150/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:23

J'écoutais l'infirmière et revenais m'asseoir sur le lit, elle venait vers moi pour m'injecté un autre produit...pff j'ai l'impression d'être un rat de laboratoire ou on s'amuse a m'injecté tout de sorte de produit...

Sébastien: Je vous ai dit que je crève de chaud...

Je tournais les yeux vers Tsuke et ricanais légèrement de sa réfléxion moi je me levais et me dirigeais vers la sortie.

Sébastien: J'en ai marre je me barre...j'étouffe ici! j'ai besoin d'air. On passe du temps a m'injecté des produits qui sert a rien alors je vois pas pourquoi je dois resté!

Je sortait de la chambre et commençait a cherché la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue200/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:33

Linfirmière ainsi que Tsuke n'en revenait pas du comportement de Sébastien, il le regardait commencer à se pleindre des produits qu'on lui injectait et qu'il en avait plus que marre, qu'il préfèrait se casser. tsuke regardait l'infimière en faisant un bête sourire et se mettit à courir pour rattraper Sébastien, une fois qu'il était à côté de lui, il regardait en mettant lesmains dans les poches
Tsuke : et bah, si j'aurais su je t'aurais invité chez moi pour que tu passes la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue150/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:05

Je me tournais en voyant que Tsuke courrait vers moi, je l'écoutais tout en marchant vers la sortie.

Sébastien: T'en fais pas je vais marché jusque chez moi et tranqulilou en plus je suis crevé...j'irais cherché ma bécane demain et n'oublie pas de rendre mes appareil demain surtout.

Une fois que j'étais dehors je prenais un grand respiration tellement que sa me faisais du bien l'air frais.

Sébastien: Putain qu'est ce que sa fait du bien..sa pue la mort la dedans c'est un infection, allé Tsuke déjà pour se dérangement moi je rentre.

Je commençais a marché jusque chez moi et je faisais signe a Tsuke avec ma main non blessé bien sure. Une fois que j'étais enfin chez moi, je rentrais et me couchais directement. Je m'endormais très vite tellement que j'étais crevé.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'hôpital Left_bar_bleue200/225L'hôpital Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:11

Tsuke regardait toujours Sébastien, il était vraiment inquiet pour lui et ne voulait pas le lâcher d'une seconde. Mais, comme il disait qu'il allait juste rentrer chez lui. Il faisait un long soupir en mettant ses mains dans ses poches et le laissait partir chez lui.
Tsuke : ok, je vais te laisser te reposer t'en a bien besoin, et t'en fait pas pour tes petite gadget je vais te les donner tout à l'heure, oué.. Je vais passer un coup chez toi. Au moins, je pourrais voir si tu vas bien ou pas, bon allez à toute Séb
Il le regardait ensuite partir de son côté pour retourner chez lui, et faisait lui aussi demi-tour pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôpital Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Humains :: Hurlevent :: La Ville-
Sauter vers: