Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurama

Kurama


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Le laboratoire secret Left_bar_bleue0/225Le laboratoire secret Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:36

Une fois encore je me réveille accroché avec se collier de métal, je savais que j'allais avoir de la visite, comme tout les jours d'ailleurs. Je tournais la tête vers la porte tout en étant allongé sur le sol, j'étais épuisé de tout se qu'il me faisait mais aussi c'est surtout a cause des drogues qu'il me donnait pour que je fasse leurs quatre volonté sans que je tente quoi que se soit contre eux.

La porte commençait a s'ouvrit faisant entré deux personnes, ils marchaient vers moi en me tirant par les cheveux pour me soulevé et avoir plus facile a me regardé. Je pouvais voir leurs regard moqueur, il s'amusait de ma souffrance.

-Regardé moi sa il est encore complètement hors service.
-C'est beaucoup plus facile comme sa...bon c'est quel produit qu'il faut injecté a celui la?
-Le troisième je crois...
-Tu crois?
-Et puis on s'en fou de toute façon, il faut tout les testés, qu'est ce que sa change.
-Oué je suis d'accord mais il faut évité de le tué celui la, le patron risquerais de pas être content. C'est un spécimen rare le petit renard.
-Pfff moi je vois pas la différence, rare ou pas c'est toute des bêtes de laboratoires et point barre. Fait lui l'injection et que je me tire d'ici, c'est bientôt l'heure du déjeuné et je crève de faim.
-Ok ok

Je sentais une piqûre au niveau du coup, je bougeais pas j'avais vraiment l'habitude de toute façon. Mais par contre le produit qu'il m'avait injecté me faisait énormément souffrir. Il me lâchait directement quand je commençais a me tortillé dans tout les sens a cause de la douleur.

-On c'est peut être trompé dans le dosage...ou alors on lui a injecté un truc qui fallait pas.
-On s'en branle allé viens de toute façon il a déjà eu pire celui la.
-oué allé on se tire.

Ils partaient tranquillement pendant que moi je souffrais le martyre, j'émettais des grognement qui résonnais dans la pièce ou j'étais. Je commençais a mordre mes chaîne, le produit qu'il m'avait injecté me rendait complètement fou. Je réussi a brisé la chaîne qui me reliais au mur, j'avais pourtant déjà essayait cet méthode des centaine de fois mais sans jamais y arrivé. On dirait que le produit m'a fait décuplé ma force, je profitais que le profitais que le produit face effet pour m'enfuir. Je défoncé la porte et commençais a courir dans tout les couloir pour trouvé une sortie, j'aperçus une fenêtre ou je pouvais pour la première fois voir la lumière du jour.

-Merde l'expérience s'enfuit
-Grouillez vous d'allé cherché les tranquillisants.
-Trop tard il va sauté par la fenêtre!
-Mais on est au septième étage! il va crevé se con.
-Tire!

J'entendais un coup de feu mais je sautais au même moment, j'avais quand même eu le tranquillisant a la cuisse. Je faisais une chute de plusieurs mètres de hauteur, n'importe qui mourrait avec une chute pareil mais moi je retombais sur les jambes et me remis a courir rapidement. Malgré que je sentais le tranquillisent commencé a faire son effet. La vision commençait a être trouble mais je faisais tout pour résisté et courir le plus vite possible de cet enfer.


Une heure plus tard, je marchais en boitant sentant l'effet du tranquillisant. j'avais tellement l'habitude qu'il fallait au moins me donné deux dose pour que je tombe dans les vapes. Je marchais mais très difficilement en plus je ressentais quelque chose que j'avais jamais eu avant...le froid. Je voyais même la neige pour la première fois de ma vie, d'ailleurs pour être plus simple c'est la première fois que je sort de se laboratoire mais je pouvais même pas contemplé le paysage comme ma vision était trouble.
Jusqu'à a un moment pour finir, mes forces m'abandonner et je tombais a genoux dans la neige. Je portais sur moi pratiquement rien, j'ai sur moi des vêtements complètement déchiré. Pour finir je fini ma m effondré complètement dans la neige, je sortais quand même mes oreilles de renard écoutant les horizons pour voir si les hommes du labo m'avait pas retrouvé. J'avais encore se maudit collier de métal qui me blaissait énormément, une avait encore le bout d'une chaine relié a se collier. Je commençais a fermé les yeux...je suis tellement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Le laboratoire secret Left_bar_bleue200/225Le laboratoire secret Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Le laboratoire secret Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire secret   Le laboratoire secret Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:18

Halala, se n'est pas possible, j'étais tellement avec avec Kaito et il faut que Myu fasse sa petite crise en m'emmenant je ne sais où. Elle s'arrêtait de courir c'est déjà sa, je marchais derrière elle en faisant des grand pat dans la neige, elle aussi avait dur à marcher et je commençait à me retrouver à côté d'elle. Elle se retournait ensuite en me secouant dans tout les sens mais, qu'est-ce qu'elle fabrique.
Myu : tu me fais chier ! Tu en as pas marre de me suivre, laisse moi un peut respires tu métouffes ok ! '
Elle me lâchait ensuite et se remettait à marcher mais, je continuais de la suivre tout de même. Je sais que je suis peut-être trop collant mais, j'ai toujours tout fait pour la protéger et j'ai déjà raté une fois avec Raynor alors pas une deuxième fois.
Myu : c'est pas vrai, je vais devoir t'arracher tes deux jambes pour que tu arrêtes de me suivre ou quoi ?!
Gabriel : hum non, tu n'oserais pas faire une chose pareil, tu t'imagine laisser tomber ton frère entrain de mourir dans la neige toute froide
Myu : l'afferme tu me soules ! Oh ! Regarde !
Gabriel : regarder quoi

Je penchais ma tête sur le côté mais, il n'y avait rien à part moi et elle, qu'est-ce que me ramage encore la. Je la voyais essayer de courir mais, avec la neige c'était vraiment marrent à voir, on aurait dit qu'elle émitait un lapin entrain de sauter.
Myu : regarde il y a des oreilles qui dépassent
Je la voyais tirer sur les espèces de oreilles, qu'est-ce que c'est qu'encore sa... Après qu'elle ait tiré dessus on pouvait voir une tête d'un jeune homme, j'étais très surpris et venait vite vers elle pour l'aider à le sortir de la. Je creusais mettait ma main sur la neige et le faisait sortir plus rapidement grâce à mes ondes, elle le prenait ensuite contre elle.
Myu : celui la il est à moi c'est clair ?! Pas toucher !
Gabriel : tu le prends comme un nouveau jouet
Myu : Pas du tout, et je vais l'appeller Kurama
Gabriel : kurama mais, il a surement déjà un nom qu'est-ce que tu racontes...

Elle exagère tout de même comme ci elle venait de recueillir un nouvel animal, en plus se n'est même pas un animal mais, une sorte d'hybride. Enfin... Elle verra bien quand il se réveillera, j'espère qu'il lui donnera une bonne fessé. Je l'aidais à prendre l'homme dans mes bras, je n'allais pas quand même le laisser dans la neige et je regardais ensuite Myu qui me tapait dans le dos avec ses deux mains, je soupirais.
Gabriel : qu'est-ce qu'il y a encore
Myu : Il à moi, arrête de le porter je sais le faire ! [/b]
Je me retournais en regardant Myu en riant au éclat, elle porter l'homme, elle n'arriverait même pas marcher avec un mètre..
[b]Gabriel : arrête un peut avec tes sotises, il n'est pas comme ta petite peluche que tu tenais en main, il est en chair et en os, avec tes petits muscle à la rien du tout, tu n'arriverais même pas à le porter. Bon, je le porte et après qu'on soit arrivé chez mon... amour de kaito je te le rend promis sa te va

Myu : oui mais, alors on fait un contrat et tu le signe !
Gabriel .... signer un contrat... si tu veux

Elle faisait apparaître un papier d'où je ne sais trop où, et me le tendait, je l'attrapais et voyait des choses s'écrire sur le papier, je regardais myu en clignant des yeux et regardait de nouveau le papier, un nouveau pouvoir, je pige pas le but la ?
[b]Gabriel : c'est quoi le piège
Myu : bah il suffit que tu signes avec ton sang et op le contrat est fait, donc si tu me mens et bah ta sentence sera insupportable hihi[/b]
Elle a encore trouvé une nouvelle façon de faire souffrir les gens, elle abuse bon je n'ai rien à craindre de toute façon, je lui rendrais son .. kurama, j'ai katio moi. Je me coupais un peut mon doigt et signer rapidement. Une fois, que c'était fait le papier prenait feu. Je me retournais et me remettait à marcher vers le palais, bien sur Myu me suivait de prêt en regardant son nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Vampires & lycans :: Durotar :: Jen'jin-
Sauter vers: