Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux lettres pour un mot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue100/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:37

2 lettres pour un mot

Le jeu consiste à écrire 2 lettres (n'importe lesquelles )

pour que la personne suivante

puisse écrire un mot.

Ex :J'écris PO et avec ces deux lettres j'écris POSTE.

Une fois le mot inscrit il faut proposer deux autres lettres.

je commence :


te


Dernière édition par Angela le Mer 1 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue0/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:40

teleporter

ba
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue100/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:41

babouin

co
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue0/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

corrompre

re
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue100/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:50

remettre

pe

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue200/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:52

pe... pénise désolée avait rien d'autre qui sortait Surprised

ju
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue200/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:05

(Bien sure on te crois xD) juliette

ra
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue80/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:08

(c'est toujours se qu'on dit Deux lettres pour un mot Icon_lol ) râteau

Mi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue200/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:54

( voyons vous aurez trouvé quelque chose commençant par pe ? Moi je n'ai rien trouvé d'autre sur le moment :p )

mignon

ga
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Deux lettres pour un mot Left_bar_bleue80/225Deux lettres pour un mot Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:14

(pension, peine, pensement, personne, perruque, permission,.... Oui plein de chose ton excuse n'est pas valable Deux lettres pour un mot Icon_razz ) garçon


la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lettres pour un mot Empty
MessageSujet: Re: Deux lettres pour un mot   Deux lettres pour un mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lettres pour un mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Coin amusement :.-
Sauter vers: