Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ancien démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
L'ancien démon Left_bar_bleue200/225L'ancien démon Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

L'ancien démon Empty
MessageSujet: L'ancien démon   L'ancien démon Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:25

Après que Alexstrasza est remit le collier permettant d'immobiliser Zankou a Zelia, elle s'envolait toujours en compagne de Teostra recherché l'ancien démon qui vivait du côté du Guet de lépèrvier.
Elle repéra une demeure immense mais sombre comme l'âme du démon qui y vit, elle se déposa devant l'entrer et pris sa forme de Lady.

Alexstrasza: A nous deux vieux démon, tu as vécu assez longtemps dans se monde.

Elle entra dans la demeure et regarda autour d'elle, l'intérieur était aussi sombre que le reste. Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main et s'en servis comme une torche pour éclairé les lieux.
Il n'y avait aucun signe de vie...comme si personne ne vivait plus la depuis des lustre, jusqu'au moment ou quelque chose arrivait sur le côté munie d'une gigantesque épée. Alexstrasza l'évita de peut et fit un bon en arrière pour voir son agresseur.
Une voix sombre et lugubre commençait a se faire entendre.

Kranos: Alexstrasza j'attendais impatiemment ta venue, je savais qu'un jour tu reviendrais pour te vengé de nous.

Quand elle regarda comme il faut son adversaire elle reconnue le démon qui avait aidé a son emprisonnement. Un énorme démon au teint noir, le corps recouvert de tribal munie d'énorme aile déchiré, seul ses yeux vert éclairait cet endroit lugubre.

Alexstrasza: Cher Kranos, tu es plus que l'ombre de se que tu étais autre fois...tu n'es plus qu'un vieux démon qui attend sagement la mort. Je vais t'aidé a y remédier.

Kranos: Ne crois pas que je vais te laissé me tuer facilement Alexstrasza, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac.

Elle se mit a rire.

Alexstrasza: Je vais pas te tué tout de suite Kranos, j'ai besoin de toi pour mon sacrifice.

Kranos: Qu'as tu l'intention de faire Dragon?

Alexstrasza: Tu le seras le moment voulu vieux démon.

Alors que Kranos s'apprêtait a attaquer Alexstrasza, Teostra arriva par derrière et commença a transformé une partie de son corps en pierre pour l'immobilisé.

Teostra: On ne bouge plus!

Alexstrasza: Bien joué...j'ignorais que tu pouvais faire sa.

Teostra: Moi non plus...je l'ai pas fait exprès.

Elle lacha un soupir désespéré et attrapa une aile de Kranos.

Kranos: Maudit dragon, les titans n'auraient jamais du créée un monstre tels que toi.

Alexstrasza: Crois tu vraiment se que tu dis? J'ai sauvé le monde plus d'une fois Kranos mais si toi et les autres m'auraient pas trahis je serais encore la a protégé se monde fragile!

Kranos: Tu étais une menace pour se monde! Les dragons devenaient trop nombreux! Tu aurais pu te rebellé et prendre le pouvoir!

Alexstrasza: Je n'avais pas été créée pour sa! Je n'avais pas le choix, je devais protégé se monde et rien d'autre...mais maintenant grâce a vous, j'ai le pouvoir de faire mes propres choix et vous en payeré le prix fort.

Elle commença a faire apparaître ses ailes et se transforma en dragon se qui détruira complètement la demeure et prix son envole en tenant dans sa patte Kranos immobilisé par le sort de Teostra.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Péninsule Des Flammes Infernales :: Guet De L'épèrvier-
Sauter vers: