Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Zelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue0/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:00

Alors que j'ai été téléporter par cette fille...Laure, je regardais autour de moi c'était une chambre, pourquoi elle m'avait téléporter ici?
Zero: Qu'est ce que tu me veux au juste?
J'aime pas sa façon d'être aussi directe, de croire qu'elle est irrésistible. Si c'est sa que je dois m'attendre avec ses démons, je suis mal barré. Seul c'est créature qui s'appelle draenei me semble plus amical que cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue80/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:04

Laure se retirait des bras de Zero, elle le regardait avec un petit sourire sadique quand il posait cette question, elle poussait ses cheveux en arrière et approchait l'une de ses mains sur son cou tout en le regardant
Laure : Je sais que tu es un vampire, un tout jeune qui doit être tout chamboulé de tout se qu'il est entrain de t'arrivé. Ton corp change, tu n'as plus faim ni soif, tu as juste envie d'une chose boire du sang n'est-ce pas ? Alors je vais te nourrir un peut, tu as l'air vraiment déshydraté.
Laure se perçait le cou, il y avait de son sang qui commençait à couler le long de son cou, elle regardait zero pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue0/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:53

Comment a telle deviné aussi vite que j'étais un vampire...en plus elle veut que...son odeur est différente des celles des humains mais tout aussi alléchante.
Je pouvais pas résister, je m'approchais d'elle, la bouche légèrement entre ouverte montrant légèrement mes canines. Je commençais à la regardé avec mes yeux de vampire, mais elle restait la à attendre tout simplement que je la morde.
Elle n'était ni effrayé, si surprise...d'où je viens on aurais déjà crier au monstre mais ici elle ne bouge pas.
Je commençais lécher le sang qui coulait le long de son cou puis j'ai pu m'empêcher de mordre dans sa chair m'abreuvant de son sang.
Le goût du sang des humains et ceux des démons sont complètement différents.
Les humains sont tellement fragile ici j'ai l'impression de pouvoir boire des litres sans qu'elle meurt pour autant.
Pourtant je m'arrêtais quand j'étais abreuvé.
Zero: Comment as tu compris si vite que j'étais un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue80/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:26

Laure le regardait arriver, elle savait qu'il n'aurait pu résister à l'odeur de son sang. Elle ne bougeait pas d'un pouce, n'étant pas du tout éffrayé par lui. Laure sentait ensuite sa langue la lécher le long de son cou et ensuite enfoncer ses canines. Elle fermait les yeux le laissant faire, quand il eut finis et qu'il posait cette question, elle rouvrait les yeux pour le regarder.
Laure : c'est tellement facile de reconnaitre un vampire d'un humain. Son apparence peut paraitre trompeuse mais, son odeur jamais. Tout le monde n'a pas la chance de reconnaitre les humains des vampires mais, nous les démons c'est quelque chose de très facile. Alors, mon sang ta plus.
Laure commençait à passer ses doigts à l'endroit où il avait mordu, il y avait un peut de sang qui coulait. Elle retirait ses doigts et le rapprochait à sa bouche, elle lécha le sang qui était sur ses doigt.
Laure : j'aimerais bien être un vampire, sa
doit être marrant d'aimer le sang comme vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue0/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:46

Zero: Il n'y a rien de marrant d'être se que je suis, maintenant reconduit moi aux autres. Ils vont se posé des questions, ils ont déjà pas l'air de t'aimer fort.
Elle a quelque chose d'étrange...quand j'ai bu son sang j'ai sentit un sentiment venant d'elle que j'arrive pas a comprendre. Sa na pas d'importance elle m'importe peux.
J'essuyais ma bouche en la regardant, elle a un regard étrange comme si elle voulait me sauté dessus à son tour. C'est quoi la nature de cette fille au juste? C'est la première fois que je vois un démon, j'ignore si tout les démon réagisse de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue80/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:54

Laure : Oh je vois, tu voulais rester un humain. Mais, il y a des bon côté à être un vampire. Tu ne vieilliras plus, tu resteras toujours aussi craquant que maintenant. Comme moi hihi... Tu devais faire beaucoup de succès avec les filles je me trompe ? Enfin, sa m'importe peut, au faite comment tu me trouves ? Je suis à ton goût. Je veux dire physiquement mais, tu peux me dire également si mon sang te plaît comme sa je continuerais de tant donner quand tu seras en manque.
Laure s'asseyait ensuite sur le lit de Zelia, sa blessure commençait déjà à cicatriser.
Laure : non les personnes qui se trouvent ici me déteste, je suis un démon après tout. Je ne désire qu'une seul chose, tué toute les personnes qui se trouve ici, je les déteste tous surtout cette peste de Zelia. Elle se montre gentille avec tout le monde mais, en réalité elle n'est pas si différente que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue0/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:06

C'est incroyable comme sa m'agace sa façon d'être.
Zero: Non j'ai pas vraiment de succès, j'ai tendance a les faire fuir au contraire. Une d'entre elle ma déjà dit que je lui faisais peur que j'avais un regard noir et de toute façon je m'en moque complètement. Tu es peut être jolie mais j'aime pas ta façon de te croire irrésistible sa m'agace... et je veux que tu me laisse, tu me dit sa comme si je pourrais lus me passé de toi.
Je préfère sortir de la chambre part moi même et cherché les autres, sinon elle va finir part me sauté dessus comme un chat sur une souris.
J'ouvris la porte de la chambre en la regardant légèrement sur le côté pour voir se qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue80/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:23

Laure se remettait debout le regardant ouvrir la porte, elle était agacer de sa réponse.
Laure : * comment ose t-il me répondre comme cela, "ma façon d'être irrésistible l'agace" non mais ! Pour qui il se prend, je viens de lui offrir mon sang et il me parle de la sorte. Sa ne se passer pas comme sa ! *
Elle commençait à aller vers lui l'attrapant par le bras, elle le retourna ensuite et le poussa contre la porte qui se referma. Elle s'approchait de lui en le tenant par la gorge, elle approchait son visage contre le sien en le regardant droit dans les yeux.
Laure : Fait attention à
toi, ne m'énerve pas de trop avec tes paroles déplacer. Je n'aime pas trop qu'on me dise se genre de chose, surtout que je viens t'offrir de mon sang tu devrais te montrer aimable avec moi si tu ne veux pas que....
Elle se mettait à regarder vers la table de nuit de Zelia, elle sentait qu'il y avait un poignard, avec sa main libre, elle faisait téléporter le poignard qui se trouvait dans son tiroir et il réapraissait ensuite dans sa main. Laure retirait ensuite sa main de sa gorge et faisait place à la lame du poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue0/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:34

Je l'ai vexé on dirait, elle supporte pas être rabaissé...elle hésiterait pas a me tué pour sa, je vois le genre de fille sa peut être une vrai peste.
Elle aimerait que je lui lèche la main parce que elle m'a donné son sang.
Zero: Si j'arrivais à me contrôlé je l'aurais même pas bu ton sang.
Je la voyais faire apparaître un poignard dans sa main et me menaçant avec, je pouvais m'empêcher de lui faire un sourire en coin.
Zero: Tu veux me tuer? Quel chance j'attends justement quelqu'un qui serais capable de le faire pour moi, donc n'essaye pas de m'effrayer avec sa tu perd ton temps.
J'ai pris sa dague dans ma main toujours en la regardant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue80/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:51

Laure fronçait les sourcils quand il continuait à l'agacer en disant toute ses choses. Elle regardait ensuite, qu'il souriait. Il n'avait pas du tout peur que je le menaçait de se poignard.
Laure : alors tu souhaites mourir tsss... Tout sa parce qu'on ta transformé en vampire, tu devrais tout simplement accepté se que tu es et c'est tout. Tu ne peux rien y changer et puisque tu veux réellement mourir, je ne te tuerais pas juste pour te narguer.
Laure le laissait prendre la dague qu'elle avait dans sa main, elle le poussait ensuite sur le côté et ouvrait la porte et commençait à partir par la suite.
Laure : * quel minable se mec, il est vraiment dépriment. *
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Chambre de Zelia Left_bar_bleue0/225Chambre de Zelia Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:03

Juste pour me narguer? n'importe quoi, sa la fait juste chier que je me mette pas a genoux devant elle c'est tout.
Je lançais le poignard sur le mur, celui-ci c'est enfoncé comme un couteau dans du beurre.
Je la suivais mais tout en tenant mes distances.
C'est incroyable comme cette fille me fait froid dans le dos, qu'est ce qu'elle cherche en agissant ainsi? en essayant de se faire voir par tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zelia Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelia   Chambre de Zelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Zelia
» Présenation de la Princesse Zelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaires des Draeneis :: Ile De Brume Azur :: Exodar-
Sauter vers: