Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mission d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
La mission d'Athéna Left_bar_bleue80/225La mission d'Athéna Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

La mission d'Athéna Empty
MessageSujet: La mission d'Athéna   La mission d'Athéna Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:59

Après un long voyage, Athéna était enfin arriver au repaire des Draeneis. Elle se déposa sur une montagne ou on pouvait voir le beau paysage du village de Zelia.
Athéna : c'est vraiment très jolis ici, les diamants font des reflets grâce au soleil. Sa me plairais vraiment de vivre ici. Mais une démone ne peut vivre dans un endroit comme celui-ci... C'est se que grande soeur ma dit. Bon, je dois me transformer en une elfe pour séduire cenarius. si je débarque avec des ailes et des cornes sur ma tête ils vont me chasser directement. Heureusement que grande soeur à trouvé un moyen pour nous débarasser de la malèdiction de zelia...
Les cornes d'Athèna ainsi que ses ailes commençaient à disparaître. Ses oreiles se mettaient à grandir pour former des oreilles d'elfes. Athéna ne chengeait que ses oreilles et le reste de son corp était toujours pareil. elle ressemblait vraiment à une elfe et on ne pouvait faire la différence qu'en réalité s'était un démon.
Athéna : je ne l'ai jamais vus en vrai, j'espère qu'il est beau quand même
Athéna sauta de la colline et raterrisait convenablement sans aucune douleure. Elle continuait à marcher jusqu'au hall de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaires des Draeneis :: Ile De Brume-Argent-
Sauter vers: