Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un instant de paix... ou pas [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alae

Alae


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue0/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:25

[libre]

C'était horrible. La faim me démangeait...
Exceptionnellement vêtue d'une longue cape noire, je déambulait à hurlevent aux milieu des passants. En essayant de ne pas leurs sauter dessus pour les manger... Et elle n'était pas sur de tenir encore très longtemps.
Je volai donc discrètement la bourse d'un passant et se rua sur un marchand qui exposait des sortes de galettes. L'homme fut surpris de me voir arriver ainsi, mais il ne fit pas de commentaire. Je pris cinq galette, paya et repartis en courant.

Il y avait personne dans la ruelle voisine et je respirai un grand coup. Il s'en était fallut de peu pour que je ne commette un véritable carnage. Avec le temps, j'avais réussi à me contrôler, mais trop de proie potentiel autour de moi faisaient ressortir mon sang de démone.
Je soupirai et mordi à pleine dents dans une galette. Mon ventre cessa aussitôt ses gargouillements. Il était plus qur temps que je quitte cette ville. Et que je reprène mon errance solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:12

Alors que Alexstrasza et Teostra poursuivirent leurs quete à la recherche du parchemin, elle s'arrêta près d'un marchant a fin d'acheter quelque chose a mangé et repartit à la recherche de la bibliothèque.
Mais s'arrête net, elle avait ressenti une présence obscure et regarda en direction d'une ruelle.

Teostra: Qu'est ce qui se passe Alexst...euh Alex?

Elle ne répond pas tout de suite et regarda toujours en direction de la ruelle: Rien du tout continuons.

Teostra ne posa pas plus de question et suivit Alexstrasza.
Revenir en haut Aller en bas
Alae

Alae


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue0/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:40

Je fini mon maigre repas en remuant des pensés noires. Il était temps que je quitte cette ville. Ma faim apaisé, je me remis debout souplement et rajusta ma cape sur me épaules. J'allais sortir de la ruelle ou je m'étais terré lorsque je sentis une présence maléfique.
Je me rejetai en arrière.
Si je n'avais pas peur, je ne voulais pas non plus avoir de rapport avec les elfes noirs, démons, anges déchu et autre. Mais je les enviaient quand même un peu de pouvoir tuer sans avoir de remords...

-Qu'est ce qui se passe Alexst...euh Alex?
-Rien du tout continuons.


La présence obscure s'éloigna. Mais ma curiosité était piqué. Me maudissant intérieurement, je suivis de loin les deux badauds. Ils ne semblaient pas très dangereux, mais il pouvait s'agir d'un sort. Donc autant rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:09

Teostra: Alex sa fait un moment qu'on cherche cette bibliothèque et on à toujours rien trouver.

Teostra regarda un groupe d'humain dans un bar équipé d'armures et d'armes.

Teostra: hé Alex ta vue?? ces humains la bas, ils ont des armures et des armes étranges.

Alexstrasza: Se sont des guerriers, les humains n'ont peut être pas de pouvoirs mais leurs m'animant des armes est impressionnante. Alors comporte toi comme un humain si tu veux pas avoir a faire a eux.

Un grand batiment se fit voir, ils avaient enfin trouver la bibliothèque.

Alexstrasza: Sa y est c'est ici, reste bien calme et ne dit pas un mot.

Avant de rentrer dans la bibliothèque Alexstrasza se retourna et fronça les sourcis. *cet aura obscure nous suit, qu'est ce qu'il veut??*
Mais n'y pris plus attention et rentra dans la bibliothèque.

Alexstrasza: Sa doit se trouver dans les archives, dans un endroit qui doit pas être ouvert au public. On va se séparer, mais reste discret, on ne doit pas se faire voir.

Alexstrasza et Teostra prirent un chemin différents à fin de trouver le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alae

Alae


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue0/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:03

La bibliothèque?
Je fronçai les sourcils en les voyant tranquillement entrer dans le bâtiment. Ils s'étaient transformé, c'était certain. Mais de quelque race qu'ils soient, je ne voyais vraiment pas ce qu'ils pouvaient bien vouloir faire à la bibliothèque d'hurlevent.
Maintenant que je n'avais plus faim, il m'était plus facile de résister à mon envies de tuer tous ceux aux alentour. Mais le quartier était un petit trop animé... Presque sans que je m'en rende compte, je tendis la main vers la gorge sans défense d'un enfant passant à ma porté. Mes doit recourbé en serre frôlent son coup...
Un goût âpre emplit ma bouche. Je m'étais mordu la lèvre jusqu'au sang. Je secouai la tête. Il fallait que je me reprenne.
Mais même si j'avais envies de protéger ses pauvres gens, les démembrer lentement me paraissait aussi très alléchant.
Je reportai mon attention sur la bibliothèque. Grâce à mon sang démoniaque, je pouvais leur faire croire que je les aidais... Non, je risquais de vraiment les aider. Tenter de les arrêter? Ce serait une trahison.

Mais pourquoi étais-je hybride? Quelque soit mes pensés, cette malédiction me rattrapait. Il était temps que je me choisisse un camp. Mais même au bout de cent ans d'errance, je ne savais que faire. Mon sang démoniaque était dégoûté à l'idée que je soit bonne et ma partie humaine révolté en pensant que je passe du côté du mal.

Soudain, quelque chose me tomba dessus, interrompant net mes réflexions. Le temps que je réalise ce que je faisais, la petite fille gisait dans mes bras. Le coeur transpercé d'un de mes poignards.
Je levai les yeux, et vit en face de moi, ses parents qui regardaient avec effroi le corps sans vie de leur enfant que je tenais, encore interloqué par ma réaction.
La mère cria. Je ne l'entendis pas. Je regardais le visage de la petite fille. Elle ne devait pas avoir plus de cinq ans. Une grimace étonné se peignait sur ses traits fin. Et non un rictus de douleur.
Les garde, jusque là attablé dans un bar, accoururent, armes aux clair, aux cris de la femme.
Dans une sorte de transe, je lâchai le corps de la fille qui tomba mollement à mes pieds. Je levai un bras et un mur de flammes s'éleva entre moi et les gardes. Il n'y avait plus que les deux parents qui tremblaient de peur.

-Je suis désolé...

Détournant le regard, je me dirigeai vers la bibliothèque. Le bien m'était jamais inaccessible. Le mal voudrait-il de moi?
Les flammes s'éteignirent dès que je franchis la porte du bâtiment.

Il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur. Et tous étaient tourné vers la porte. Le vacarme de la rue ne leur avait pas échappé.
Aussi, lorsque j'entrai, une dague ensanglanté dans la main, ils reculèrent prudemment. Certains s'enfuirent même en courant lorsqu'ils virent que de sang recouvrait également mes mains et mes bras.
Que ce n'était pas le mien.
Et qu'il était encore frai.
Revenir en haut Aller en bas
http://shyn.forumactif.org/forum.htm
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:58

Alexstrasza a pu entendre les cris qui venait de dehors, elle se retourna d'un air étonné.

Alexstrasza:Par les titans qu'est donc ces cris?? Bon sang les gardes vont pas tarder à pointé le bout de leur nez. Je dois pas tardé a trouver se foutu parchemin.

Alexstrasza vit une porte verrouillé noté "archive interdit au public" elle utilisa une boule de feu a fin de faire explosé la porte. Une personne était à l'interieur surement une personne responsable des lieux.
Celui ci était effrayé et tomba assis sur le sole et regarda en direction de Alexstrasza les jambes tremblante.

Qui...qui êtes vous??

Alexstrasza: La dernière personne que tu verra si tu me dit pas ou je peux trouver le parchemin qui permet de ressusciter les morts. Parle!! ou je te fait brûlé vif.

Sa voie était tremblante Je..je ne vois pas de quoi vous parler.

Alexstrasza fronça les sourcils et se dirigea vers lui et l'attrapa par le col et le souleva jusqu'à que ces pieds ne touchaient plus le sol.

Alexstrasza: Je ne répéterais pas deux fois la même question, alors répond moi.

Pitier ne me faite pas de mal, je ne vois pas de quoi vous parlez

Alexstrasza: Mauvaise réponse.
Elle l'éjecta violemment contre le mur et se dirigea une nouvelle fois près de lui.

Alexstrasza: Alors la mémoire t'es revenue??? Ou dois je te torturer pour te faire parler??

Non c'est bon...je vais vous dire ou il est. Il se trouve dans le fond de la pièce, il faut tirer l'un des livre de la bibliothèque sa ouvrira une porte secrète et il sera dans le coffre.

Alexstrasza: J'èspere que tu ne ma pas menti ou tu souffrira.
Elle le pris pas la jambe et le traîna jusqu'à la bibliothèque en question.

Alexstrasza: Va si ouvre moi le passage.
Il obéis et ouvris la porte, la bibliothèque disparu pour faire apparaitre un coffre muni d'un cadenas. Sans aucun effort elle l'arracha et ouvrit le coffre.
Deux parchemin fit leurs apparition.

Alexstrasza: Qu'elle est l'autre parchemin?? Parle!!

Il permet de donné des ailes a une personne.

Alexstrasza: Donné des ailes?? mmh à moi sa ne servira a rien mais je connais quelqu'un a qui sa pourrais plaire.
Merci de ton aide mortel.
Elle le frappa à la tête et l'assomma et poussa un cris si puissant qu'on pouvait l'entendre dans toute la bibliothèque.

Alexstrasza: TEOSTRA!!! RAMENE TES ECAILLES ICI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:40

sur ses cris Teostra arriva en toute hâte et regarda le pauvre homme assommé.

Teostra: Tu as trouvé se que tu cherchai?

Alexstrasza: Oui et bien plus encore, j'ai un petit cadeau pour toi. Mais avant tout sortons d'ici.

Ils se mirent a courir vers la direction de la sortie.

Teostra: Alex tout à l'heure j'ai entendu poussé des cris.

Alexstrasza: Moi aussi. c'est à se moment la que Alexstrasza repensa a l'aura obscur qui nous suivait. On est peut être pas les seul démon dans cette ville donc restons sur nos garde.

Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:06

Quand Alexstrasza accompagné de Teostra elle vit quelqu'un avec la main ensanglanté, elle compris que c'était surement à cause d'elle qu'il y a eu des cris dehors mais elle n'avait pas le temps de se préoccuper de sa et passa son chemin.

Teostra: C'est qui celle la? elle a les mains remplie de sang.

Alexstrasza: On a pas le temps de se préoccuper de sa, on doit filer d'ici en quatrième vitesse.

Ils approchais de la sortie des gardes était autour d'une femme qui pleurais leurs enfant. Des témoins qui avaient vue la scène pointa du doigt la bibliothèque ou était entrée Alae.

Alexstrasza: C'est pas vrai, les gardes vont se pointé. Elle cacha les parchemins dans sa poche suis moi et réagi de la même façons.
Il se mit à courir vers les gardes. Au secoure, il a une femme à l'intérieur avec un poignard et ses mains remplie de sang, elle nous a menacé de nous tué également.

Garde: Vous en faite pas madame nous allons nous en chargé, venez les gas arrêtons se monstre.
Pendant que les gardes rentrais dans la bibliothèque Alexstrasza et Teostra en profitèrent pour s'éclipsé.


Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:15

Il sortit de la ville et Alexstrasza sortit les parchemin de sa moche, elle se tourna vers Teostra et lui annula le sort de métamorphose.

Teostra: oh moi qui commençais à mis faire d'avoir des jambes, c'est pas grave je me sentait minuscule en humain.

Alexstrasza pris le parchemin pouvant donné des ailes, elle regarda en direction de Teostra.

Teostra: Pourquoi tu me fixe comme sa? Qu'est ce que tu va me faire encore?


Alexstrasza: Ferme la et bouge pas, je vais te donné quelque chose d'utile, sa m'évitera à chaque de te porté quand on doit voyagé par la voie des airs.
Elle ouvrit le parchemin mis sa main vers Teostra et commença à lire, on pouvais pas comprendre se qu'elle lisait c'est une langue très ancienne. Une marque commença à apparaitre sur le sol, Teostra se mit à changé de forme des énormes aile blanche apparu, la plus part de ses écailles disparu pour faire place a un pelage brun, des armure couleur or apparu sur sa tête, il avait complètement changé d'aspect

Un instant de paix... ou pas [libre] Quetza10
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:39

Alexstrasza: Voila une bonne chose de faite, on va pouvoir continué.

Teostra se regarda en souriant super je suis génial comme sa, j'ai perdu beaucoup d'écaille mais se n'ai qu'un petit détail.

Elle le regarda en soupirant, elle annula le sort de métamorphose sur elle même.
Alexstrasza: Je me sent beaucoup mieux comme sa.

Teostra: Mais dit moi qui compte tu ressuscité au juste? J'espère que sa en vaux vraiment la peine pour tout le mal qu'on c'est donné.

Elle le regarda en souriant, Tout simplement mon époux, pauvre serpent volatile.

Teostra: *Super comme si un dragon ne suffisais pas maintenant je vais devoir en supporter deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Un instant de paix... ou pas [libre] Left_bar_bleue200/225Un instant de paix... ou pas [libre] Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:38

[color=darkred]Alexstrasza: Maintenant partons, on a plus rien a faire ici.

Teostra: daccord et ou allons nous ?

Alexstrasza: Sur le parchemin il est indiqué que pour ressuscité quelqu'un il faut un sacrifice, on va cherché un de ses traitre qui m'a emprisonné et le sacrifier pour ressuscité Nefarian.

Teostra: C'est qui se Nefarian?

Elle l'attrapi par ses plumes.

Alexstrasza: T'es sourd ou tu le fait exprès mon époux je t'ai dit!
Elle prit sa forme de dragon et ouvrit grand les ailes et s'envola Teostra la suivait avec difficulté.

Teostra: C'est pas facile de volé

Alexstrasza: Tu t'y fera vite, suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de paix... ou pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix... ou pas [libre]   Un instant de paix... ou pas [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de paix... ou pas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Humains :: Hurlevent :: Le Quartier Des Résidences-
Sauter vers: