Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour en outreterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Retour en outreterre Left_bar_bleue200/225Retour en outreterre Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Retour en outreterre Empty
MessageSujet: Retour en outreterre   Retour en outreterre Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:33

Alexstrasza épuisé de son combat rentre en outreterre à afin de se reposé et soigné Teostra.

Alexstrasza: Maudite Zelia, elle va me posé problème.. elle est très puissante pour une simple princesse... je suis complètement épuisée.
Alors Teostra ils t'ont pas épargné non plus à se que je vois, t'en fait pas je vais te soigné vite fait.

Alexstrasza utilisa une incantation pour soigné les blessures de Teostra.

Teostra: Merci maitresse, je veux me vengé de se maudit chat!!

Alexstrasza: Du calme Teostra!! Ne soit pas si impatient avant tout ils nous faut trouvé plus de puissance à fin de réglé une bonne fois pour toute le compte de ses géneurs. Et pour sa ils nous faut tout dabord trouver des alliés.

Teostra: Et pourquoi pas vos enfants??? Ils pourront être utilise.

Alexstrasza: PAS QUESTION!!!!! Je mettrais jamais la vie des mes enfants en jeu!!
Ils aura surement des demons et autre créatures maléfique qui seront ravis de nous aidé à se débarrassé de Zelia, pour que leurs malédiction prennent fin. "ricanne"
Mais nous aussi nous devons gagné plus de pouvoir.
Reponsons nous un peu, on réfléchira a tout sa demain.

Alexstrasza se coucha à fin de se reposé un peu.


Dernière édition par Alexstrasza le Ven 14 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Retour en outreterre Left_bar_bleue200/225Retour en outreterre Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Retour en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Retour en outreterre   Retour en outreterre Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:42

Le lendemain

Alexstrasza: Teostra debout!! On a du boulot devant nous. J'ai eu le temps de réfléchir à un moyen de détenir un pouvoir unique.

Teostra: pfff et quel pouvoir au juste??

Alexstrasza: Celui de ressusciter les morts.

Teostra regarda Alexstrasza en la dévisagent.

Teostra: Pourquoi se pouvoir?? tu as des regrets pour Amos et tu veux le ressuscité???

Alexstrasza se tourna vers Teostra et lui donna un coup sur la tête.

Alexstrasza: IMBECILLE!!! bien sûre que non!! je n'ai aucun regret, mais sa peut être très utile si un jour tu meurs au combat... mais aussi j'ai quelqu'un que j'aimerais bien revoir.

Teostra: aiieee et tu étais obligé de me frappé?? et dabord pourquoi je mourrais? Je suis assez fort non??

Alexstrasza: ah oui?? pourquoi la dernière fois si je t'avais pas sauvé la vie, tu y aurais resté dans se combat, je me trompe??

Teostra détourna la tête comme pour boudé.

Alexstrasza: Arrête de faire l'idiot et suit moi.

Teostra: Et où on peut trouvé se pouvoir???

Alexstrasza: Je l'ignore.

Teostra regarda Alexstrasza étonné de sa réponse.

Teostra: Comment sa tu l'ignore???? Tu veux posséder se pouvoir sans même savoir ou il se trouve???

Alexstrasza: La ferme, j'ai dit que je savais pas ou il se trouvais, mais pas que je savais pas comment le trouvé. Je connais un démon qui sais ou se trouve se pouvoir.

Teostra: Bon ben je te suis alors.

Alexstrasza: Comme si tu avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza

Alexstrasza


Messages : 259
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Retour en outreterre Left_bar_bleue200/225Retour en outreterre Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Transformation en dragon, contrôle le feu

Retour en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Retour en outreterre   Retour en outreterre Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:16

A quelque kilomètre plus loin, on commence a voir un petit village en ruine sombre et lugubre.

Teostra: Où est ce qu'on est maîtresse?? cet endroit me file la chair de poule, il a pas un chat.

Alexstrasza: On est au village de Néant tu espérais que sa ressemble à quoi?? Il se cache en ma présence, tu crois que c'est très rassurant de voir un dragon se promené?? D'ailleurs je vais prendre ma forme de Lady sa sera plus facile pour bougé ici.

Alexstrasza pris sa forme de Lady et regarda autour d'elle, et au loin elle pris l'attention d'une maison ou elle s'approchait de plus près.

Alexstrsza: c'est ici, un vieux démons qui vend quelque magie noire mineur, il a la connaissance du pouvoir que l'ont recherche. Rentrons.

Alexstrasza et Teostra rentrent dans la maison, un vieux démon au ailes déchiré et aux cornes cassé était assis derrière le comptoir. Il regardais Alexstrasza comme si il attendais sagement sa venue.

Alexstrasza: Tu n'as pas l'air étonné de me voir vieil homme??

Demon: Oh non reine dragon, sa fait longtemps que j'attendais votre venue.
Vous êtes ici pour me demandé ou se trouve le parchemin qui vous apprendra ressuscité les morts exact??

Alexstrasza lança un sourire en coin.

Alexstrasza: Ton don de voyance est impressionant mais puisque tu sais pourquoi je suis ici, dit moi ou je peux trouver se parchemin... si tu veux que je te laisse la vie sauf.

Demon: Ne crois pas que sa va être si facile cher Alextrasza, car se que tu cherche se trouve dans le repaire des humains, gardé précieusement dans les archives de la bibliothèque de hurlevent.

On pouvait voir la colère dans le visage de Alextrasza et frappa a coup de point sur le comptoir qui le brisa en morceau.

Demon: Du calme!! du calme c'est pas en détruisant mon magasin que tu pourra arrangé les chose mais par contre " le vieux démon commenci a cherché quelque chose dans ces tiroires et en sortit un vieux parchemin déchiré" Ceci pourra t'aider dans ta quêtes.

Alexstrasza pris le parchemin et pouvais voir une écriture très ancienne, une langue morte que rare personne en connaissait encore les significations.

Demon: Je sais que tu es capable de lire cette écriture, je te l'offre tu sera capable grâce a sa d'obtenir le pouvoir de métamorphose et ainsi te glissé parmis les humains sans difficulté.

Alexstrasza: Pourquoi m'offre tu se pouvoir?? qu'est ce que sa va te rapporté a toi??

Demon: Oh c'est simple ma cher, tout simplement dans un avenir proche tu devra combattre la princesse Zelia et ainsi peut être nous délivré de cette malédiction qui nous emprisonne.

Alexstrasza "souris au vieux démon": Bien Teostra partons nous allons a Hurlevent.

Teostra: c'est bien joli mais tu pourra aussi me métamorphosé?? car je crois pas que les humains vont pas être très ravi de voir un serpent de plus de 20 mètre de long.

Alexstrasza: Oui, t'en fait donc pas espèce de trouillard, je suis capable grace a se parchemin de transformé deux personnes pas plus. Maintenant ferme la et suit moi.

Alexstrasza et Teostra se dirigaient vers Hurlevent le repaire des humains.

(voir suite Hurlevent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Retour en outreterre   Retour en outreterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Démons & Anges déchus :: Raz-Du-Néant :: Ville Du Néant-
Sauter vers: