Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kurama, le renard hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurama

Kurama


Messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Kurama, le renard hybride  Left_bar_bleue0/225Kurama, le renard hybride  Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Kurama, le renard hybride  Empty
MessageSujet: Kurama, le renard hybride    Kurama, le renard hybride  Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:42

Nom: inconnu

Prénom: prénom de cobaye, l'expérience X53

Âge: Je pense que j'ai 19 ans

Rangs /mal ou bien: Bien

Physique: Je demande déjà pardon si... j'ai un peut de mal a parlé mais... je vous dirais pourquoi dans mon histoire. Si je devais expliqué un peut comment est...mon physique. J'ai mes cheveux qui son blanc parfois un peu argenté...euh ils sont long jusqu'en bas de..la nuque. Mes yeux son jaune et j'ai le regard...qui est toujours triste, vous comprendrez pourquoi. Je suis assez grand mais je connais pas...bien les mesures, je suis un renard même un Kit...Kitsune. C'est une renard rare avec plusieurs queues...moi j'en ai quatre. J'ai aussi une grande cicatrice sur le torse qui mesure au moins dix centimètre.

Caractère: Je dois dire que je suis très calme...peut être parce que j'ai jamais le droit de parlé dans se labo...je suis pas méchant car si j'ose montré les crocs...je suis puni...je sais pas quoi vous dire de plus désolé.

Pouvoir: pouvoir...être capable de me transformé en renard qui est plus grand que la taille d'un lion, ...j'ai mes sens très développé car j'ai tout de l'instinct d'une bête. C'est pour sa qu'on ma créée d'ailleurs.

Histoire: Contrairement a vous je...suis pas née de parents mais...j'ai été crée de toute pièce...depuis toujours je suis enfermé dans une pièce...toute blanche tout seul enchaîné par le cou comme une bête. J'ai seulement de la visite quand les hommes qui m'ont créée vienne pour s'amuser avec moi...pour testé des nouveaux produit ou voir combien de temps je résiste sous...la torture avant que je m'évanouisse..et bien sure aussi...comme se sont que des hommes dans se labo, ils viennent parfois pour...enfin faire se qu'ils savent pas faire comme il a aucune femmes....je suppose que je dois pas vous en dire plus...vous avez compris. Enfin je vis un véritable enfers...je sais rien du tout du monde extérieur même pas a quoi ressemble une simple fleur. Je ne savais même pas parlé avant, jusqu'au jour ou une nouvelle hybride arrivais dans le même lieux que moi. Elle pas pas été créée comme moi et viens du monde extérieur, c'étais la première fois que je pouvais savoir a quoi ressemblait une femme. Elle pas eu de chance et est tombé sous leurs mains, elle était attaché loin de moi mais c'est elle qui m'a appris a parlé un peu et essayais de m'expliquer aussi le monde extérieur. Maintenant pour la première fois j'avais un rêve pouvoir voir tout sa...malheureusement elle aussi maintenant subissais les même torture que moi, il en avait bien profité puisque c'était la seule femme dans se laboratoire, je pouvais même pas l'aidé...je pouvais que regardé se spectacle immonde...Elle a tenue que une année comme sa et a fini par se laissé mourir et moi je pouvais que regardé sans rien faire. Je me rappelle qu'elle ma dit avant de partir que moi aussi un jour je pourrais goûté a la liberté...j'ignore encore que voulait dire se mot...est ce que je vais le découvrir?

Sa plus grande peur : Les hommes...

Image de votre personnage :

Kurama, le renard hybride  16998610

Kurama, le renard hybride  14400510

Derrière l'écran :

₪ Prénom : Valentin
₪ Fille ou Garçon : Garçon
₪ Age : 20
₪ Comment avez-vous connu le forum : top site
₪ Votre présence sur le forum : régulier
₪ Code règlement : "code accepté par Alexstrasza"
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurama, le renard hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .: Présentation :.-
Sauter vers: