Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une besoin de défoulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:27

Zankou réapparu au royaume des elfes a tout hazare surtout, mais se préocupais pas plus que sa de savoir ou il était. Il marchait tout droit devant lui en passant encore a Laure.

Zankou: * Me trahir est déjà quelque chose qui me met hors de moi mais renié ses propre enfants...mes enfants est quelque chose d'impardonnable*

Il donna un bon coup de poing au premier arbre qui croisait son chemin qui s'écroula aussi tôt mais continuais de marché toujours avec de la haine en lui. Puis il regardait un autre arbre et frappait encore puis un autre jusqu'à ne faire plus que sa. Il créa ensuite des boules d'aura qui lança dans tout les sens pour faire explosé tout les arbre qui se trouvais dans les alentour. Une fois que les alentours était complètement détruit, il s'assit contre un arbre a moitié explosé.

Zankou: * Il pourrait rien m'arrivé de pire que sa je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:11

Je me trouvais assise dans un arbre, occupé à surveiller les environs. Sa faisait bien longtemps que je n'avais plus à m'occuper de cette forêt, plus personne ne s'en prenait à celle ci. Temps mieux, c'est une bonne nouvelle, notre message fait sûrement passer à tout le monde. Pourquoi, s'en prendre à ces arbres, animaux.. qui n'ont rien avoir avec le reste, je ne comprend vraiment pas les personnes qui peuvent faire sa. J'attrapais un bout de branche qui était mort et commençait à le sciller pour faire une flèche. Quand, j'entendais au moins des explosion, je me redressais en tenant le tronc de mon arbre pour regarder se qu'il s'y passait. Comme j'avais vraiment une très bonne vue, je pouvais voir un homme détruire des arbres à coup de poing ainsi qu'avec des boules d'aura. Comment ose t-il faire une chose pareil, sa m'énerve vraiment ! Regarde moi sa, il vient de détruire pas mal d'arbre, pourquoi s'en prendre à la forêt ! Je sautais d'arbre en arbre, j'étais tellement agile dans la forêt qu'on ne pouvait même pas m'entendre. Une fois, que j'étais juste à côté de lui, je préparais mes flèches en visant vers lui je tirais tout d'abord juste à côté de sa tête et descendais de l'arbre pour me retrouver faceà lui. Je le menaçais avec une deuxième flèche et fronçait mes sourcils car je n'étais pas contente de se qu'il venait de faire.
Leïna : qui êtes vous pour vous en prendre à cette forêt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:53

Zankou qui avait toujours la tête baissé en pensant a ses petits problème voyais une flèche se planté juste a côté de lui, il tournait la tête pour la regardé avec des grand yeux. Puis regardait la femme qui venait vers lui en le menaçant d'une deuxième flèche. Il lâchait un long soupir en la voyant s'énervé juste pour quelque arbre détruit.

Zankou: Sa y est il a fallu que je tombe sur une des ses saloperie d'écolo... lâche moi la jolie demoiselle tu vois pas que je déprime la?

Il se levait et cassais le bout de la flèche avec deux doigts et commençait a partir dans une direction au hasard.

Zankou: C'est bien les femmes sa...elle s'énerve pour rien. Tu piétine un buisson ou casse un arbre et sa pète des câbles comme pas possible...pfff
S'énervé pour des biesses plantes non mais n'importe quoi...sa repousse comme des mauvaises herbes ses machins alors pourquoi me faire chier avec sa!

Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:49

Je continuais de viser ma flèches vers lui, si il s'approchait de trop près ou bien qu'il m'attaquerait, je ne me gênerais pas de lui tirer dessus. Mais, se regard qu'il a, bien que d'autre elfe ne comprendrait pas, puisqu'il ressemble à un démon, mais, je sais très bien qu'il a quelque chose de triste dans se regard. Je ne savais pas qu'un démon pouvait ressentir des sentiments c'est très étrange et en même temps si mystérieux. Est-ce que je commence déjà à m'intéresser à lui, je le regardais d'un autre façon surtout quand il commençait à me faire des phrases assez comique...Ecolo ? Pourquoi pas.. Quand, il se levait je reculais, il ne faut pas que je me méfie de se genre de démon, peut-être que se n'est que du bluff et puis il n'a pas l'air d'être un gringalet, il est bien musclé et tout.. Il faut que j'arrête de le relooker ainsi, il va se poser des questions. Il casse ma flèche comme ci de rien n'était.. hum je vois, je ne l'aurais sûrement pas avec de simple flèche, je rangeais mon arc et lançait ma flèche cassé à terre, je me retournais ensuite pour le regarder. Des simples buisson ? Il est sérieux la, c'est un crime de tuer de la végétation ! Je courrais vers lui en attrapant son bras et le tordais pour qu'il ait assez mal. Je ne voulais pas tout de même lui faire trop mal mais, si je serrais encore plus fort je pouvais lui casser.
Leïna : Casser une branche d'un arbre c'est comme ci je te cassais le bras, tu devrais être plus méfiant avec la nature, elles ont un coeur comme toi.
Je le lâchais ensuite, tout en le regardant. Il était vraiment très mystérieux, j'aimerais lui demander se qu'il se passe... Pourquoi est-il aussi triste et être venus ici. Sa se voit qu'il ne sait pas où aller, mais, je n'aime pas poser des questions aux personnes que je ne connais pas..Je ne suis pas très ouvert aux personnes, je m'entends juste avec les animaux.
Leïna : La prochaine fois, fait attention ou je me battrais pour du vrai ...
Comme ci je savais faire grand chose avec se genre d'homme..enfin de démon.. Il est beaucoup plus costaux que moi. Mais, dans ses rêves je peux faire tout se que je désire et la, c'est moi qui suis reine.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:52

Zankou se retournait quand il sentit qu'elle lui avait attrapé le bras pour le torde, il la regardait en montant un sourcil plus haut que les autres.

Zankou: * Qu'est ce qu'elle raconte...cassé une branche c'est comme me cassé le bras, j'ai jamais entendu un abre chier parce que on lui petait sa branche...et voila autre chose maintenant ils ont un coeur et puis quoi encore...*

Une fois qu'il la lachait il regardait un abre ou sa branche était cassé, il s'avançait près de lui en mettant ses mains sur ses hanches. Puis il se retourna vers l'elfe en lui faisant des petit yeux puis regardait de nouveau la branche qui rappassa et pris une grande feuille pour commencé a rataché la branche cassé.

Zankou: Et voila je lui ai fait un bandage pauvre petit arbre...

Il regardant ensuite un buisson complètement cramé a cause de son aura, il posait un voile dessus (va savoir ou il l'a trouvé) et commençais a faire le signe de la croix tout en regardant le buisson.

Zankou: Amen...désolé pour celui ci c'est foutu on peut plus le sauvé.

Il commençait a se relevé en posant une main son ses hanches tout en lui faisant signe de l'autre qu'elle s'en aille.

Zankou: Maintenant oust! laisse moi tranquille j'ai besoin d'être seul...

Il commençait a partir et a se couché un peut plus loin a l'ombre tout en posant son bras sur ses yeux.

Zankou: Qu'est ce que j'en ai marre des femmes...quand c'est pas une qui joue avec tes pieds, c'est une autre qui t'agresse parce que ta cassé son buisson fétiche...

Il commençait a fermé les yeux pour essayé de dormir un peut et pensé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:17

Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre se que je lui disais mais, qu'est-ce qu'il fait la ? Je le voyais aller vers une branche cassé et essayait de le réparer, d'un côté sa me faisait rire, son humeur était plutôt comique mais, je ne peux pas rire en se qui concerne la nature. Je le voyais ensuite se diriger vers se buisson qui était brûlé à cause de son aura et mettre à drap blanc dessus. Il fait vraiment le pitre, est-ce qu'il est comme ça tous les jours ou bien ... C'est parce qu'il n'est pas dans son assiette, enfin bref, je pense qu'il arrêtera de s'attaquer à la végétation, je peux retourner à mon poste. Je faisais demi tour sans lui dire un mot, quand j'entendais du bruit venir vers moi, je prenais mes gardes mais, se n'était que Galéus. Oui, vous ne le connaissez sûrement pas mais, c'est l'elfe le plus beau dans notre village et comme j'ai pu vous le raconter dans mon histoire et bien, mon père ma promis en mariage avec lui. Il vient toujours me voir, se qui m'énerver sérieusement, bien que tout les femmes elfes seraient contente de pouvoir être à ma place, moi j'aurais préférer rester tranquille le restant de mes jours avec ses histoires. Je ne veux pas devenir sa femme mais, lui essaye de me faire changer d'avis. Il s'approchait donc de moi, en mettant son bras autour de mon épaule.
Galéus : bonjour ma belle, alors je t'ai manqué j'espère ? J'ai eu dure à te trouver aujourd'hui, tu aimes bien te cacher de moi hein ? Mais, je te retrouverais tout le temps, puisque tu es miennes.
Je soupirais en l'écoutant, il m'épuisait vraiment, je tournais les yeux en l'air pour bien lui faire comprendre que tout se qu'il me disait m'énervait plus que autre chose mais, je restais tout de même calme et le repoussait encore une fois.
Leïna : tu n'as pas d'autre femme à satisfaire
Galéus : si bien sur que si mais, toi tu es la plus importante à mes yeux.
Leïna : parce que je suis la fille du chef
Il n'arrêtait pas de me sourire, il croit que je vais être charmée par son sourire ? Il rêve la, se n'est qu'un sourire de plus qu'il peut me faire durant la journée... Il s'approche de nouveau de moi en attrapant ma main, il ne peut pas ne pas me toucher.
Galéus : Mais, non voyons, pourquoi penser aussi négativement à mon égard. Je n'ai rien fait pour que tu ne m'aimes pas tout au contraire, pourquoi ne pas au moin essayer puisque c'est ton père qui te le demande. Tu devrais lui obéire après tout, il ta adoptée comme il se doit.
Je retirais ma main de la sienne et partait de mon côté je voyais Zankou qui était encore la, je n'avais pas envie que Galéus le voit, il voudrait encore montrer que c'est "lui" le plus fort. Même si j'ai un doute si il arriverait à le battre sa m étonnerait vraiment. Je prenais donc, une autre direction, il n'arrêtait pas de me suivre comme un petit chien et pour finir quand il en avait marre, il m'attrapait et me retournait en me plaquant contre un arbre.
Galéus : je ne vais pas attendre toute ma vie pour que tu sois mienne c'est clair ?! Puisque tu l'es déjà, tu as intérêt à rester bien sage, et accepter d'être avec moi. Tu rejettes ta race en te comportement comme ça !
Je le regardais sans lui répondre se qui l'agaçait encore plus, je ne veux pas devenir sienne il en est hors de question même si je dois quitter le village ainsi que mon père... Je sais très bien me débrouiller et vivre dans la forêt puisque je suis plus la qu'autre part. Il approchait son visage du miens pour m'embrasser, je regardais ses lèvres qui s'approchait de moi. Je sautais sur le branche qui était proche de moi pour l'éviter et retombait derrière lui.
Leïna : Maintenant sa suffit va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:29

Zankou ouvrait un oeil en entendant tout se bruit, il se relevait en mettant ses points sur ses hanches en fronçant les sourcils.

Zankou: C'est pas possible je peux même plus roupillé tranquille...et on dit que les forêts est un endroit paisible...ah mon cul!

Il commençait a marché vers les personnes qui faisait tant de bruit et voyait encore cet femme avec un homme, il avait l'air d'un peut trop résisté...

Zankou: * Sa y est maintenant elle se fait dragué par un elfe pervers mais elle a pas l'air d'être très contente, bon allé sa me permettra de me défoulé sur autre chose que les arbres*

Il commençait a s'avancé vers l'elfe et tapé du doigt sur son épaule pour le retourné.

Zankou: Hum désolé te de dérangé pendant ta...sérénade mais j'ai l'impression que la demoiselle n'a vraiment pas envie que tu lui lèche les orteils pour que tu la foute dans ton pieux...donc je vais le dire qu'une fois va foutre tes énormes oreilles ailleurs ou je te fou mon pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:14

Je voyais Zankou arriver en tapant son doigt sur l'épaule de Galéus, oh... il veut me protéger de cet imbécile. Il commence à me plaire celui la, de plus c'est vraiment le type d'homme que je cheche, musclé, qui fait peur et assez méchant pour dire se qu'il pense même si sa doit blesser la personne. Je regardait ensuite Galéus pour voir la réaction qu'il allait faire en le voyant, il se retournait en regardant de haut en bas Zankou. Il retirait ensuite son doigt qui était toujours sur son épaule et sortait son arme de son étui.
Galéus : sale démon ! Qui es tu pour oser me parler sur se ton, je fais se que je désire avec mes femmes alors va t'en et retourne dans ton royaume à la place de polluer ceux des autres !
Hum.. sa ne m'étonne pas de lui, il faut toujours qu'il se sente le plus puissant mais, je sens que cette fois si sa va être le contraire,j'espère qu'il va lui mettre une bonne raclé, je posais mes mains contre l'arbre en regardant zankou. Il commence vraiment à me plaire, j'espère que c'est de même de son côté, si pas, tant pis, j'esseyerais de l'attirer un peut. Je me demande quel est son genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:35

Zankou regardait Galéus presque avec ennuie.

Zankou: Belle parole...mais qu'est ce que tu va faire avec ton cure dent la?

Il prenait son arme d'une main et la pliant facilement puis concentrait son chakra dans ses doigts et lui fit une pichnet sur le frond mais qui l'envoyais loin de lui.

Zankou: Tu es super costaud dit moi...quel homme!

Il levait les yeux pour regardé Leïna tout en grattant ses cheveux.

Zankou: Descend donc de ton arbre la fille écolo, il risque pas de revenir tout de suite le musclor. Il est surement partit la queue entre les jambes...a moins que se soit un abruti...bon maintenant je peux retourné déprimé tranquillement ou tu va encore déclenché autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:20

Je n'arrêtais pas de regarder ZAnkou, il y a quelque chose qui m'attire en lui c'est difficile à dire se que c'est mais, il est différent de tout les hommes que j'ai pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui.En plus, il fait preuve d'une tel classe, il plie l'épée de Galéus avec une seul main, de plus il l'expulse avec un seul doigt, sa y'est il me fait craquer. Quand, il me regardait en me disant que je pouvais descendre de l'arbre, j'obéissais et me mettait à côté de lui, je lui faisais un sourire.
Leïna : merci beaucoup
Je n'avais plus envie de le quitter, comme je voyais que Galéus revenait à la charge, j'attrapais zankou par le bras et l'emmenait assez loin de lui pour ne pas que Galéus les retrouvent, on arrivaient vers le lac le plus proche du village. Je ne lâchias pas Zankou et le regardait toujours avec un beau sourire, en ésperant que sa le fasse craquer
Leïna : j'aimerais te faire quelque chose pour te remercier
C'était plus fort que moi, j'approchais rapidement mes lèvres contre les siennes et commençait à l'embrasser. Je passais ma main derrière sa tête pour ne pas qu'il la retire
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:50

Zankou la regardait descendre de l'arbre alors qui voulait se retourné pour s'en allé, elle l'attrapais par le bras pour l'emmené près d'un lac.

Zankou: Qu'est ce que tu veux?

Il voyait qu'elle lui faisait un beau sourire et sans le laché.

Zankou: * Je rêve ou elle me fait les yeux doux? elle essaye de me faire craqué...oh j'y crois pas elle a l'air bien sage en apparence mais enfaîte c'est une coquine...comment elle peut me remercier en plus? et j'ai pas fait grand chose*

Il la regardait approché ses lèvres et rapidement, il n'eu le temps d'escquivé et pour être sure qu'il ne se retire pas elle posait sa main derrière sa tête.

Zankou: * Mais qu'est ce qu'elle me fou? si elle croit que....mmh elle embrasse super bien...oh aller Zankou, Laure ta fait bien pire laisse toi allé*

Il passait sa main dans ses cheveux et l'embrassais sensuellement en montrant bien que lui aussi savait super bien embrassé.

Zankou: * Tu es pas la seule a être doué dans sa, quel duo qu'on fait*
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:42

Moi qui passait qu'il allait me repousser mais, non il se laissait faire et même voir plus, je sentais sa main me caresser les cheveux et il m'embrassait également bien que sa ne me déplaissait pas du tout, j'étais juste étonné. Qu'est-ce qu'il embrasse bien, j'aime beaucoup. Je rouvrais mes yeux et retirait mes lèvre de lui, je le regardais avec un sourire.
Leïna : mon cadeau ta plu ?
Je regardais ensuite le lac avec un sourire, aurais je une idée en tête... Je me mettais derrière lui et retirais rapidement les vêtements que je portais, j'entrais directement dans l'eau pour ne pas qu'il voit mon corp. Mes longs cheveux se laissaient flotter au bord de l'eau.


Dernière édition par Leïna le Mar 21 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:42

Zankou sentait Leïna retiré ses lèvres, il rouvrait les yeux également pour la regardé qui était toujours entrain de sourire. Quand elle demandait si son cadeau lui avait plu, il la souriait légèrement. Il la regardait ensuite se mettre derrière lui quand il se retournait pour voir se qu'elle faisait. Il voyait ses vêtements a terre, il commençait déjà a faire des grand yeux et les leva doucement pour regardé vers le lac et la voyait dans l'eau.

Zankou: Qu'est ce que vous faite? * Si elle croit que je vais détourné la tête pour pas maté, elle se trompe.*

Il s'accroupit a terre en la regardant avec un sourire.

Zankou: C'est quoi que vous essayé de faire? déjà vous m'embrassé maintenant vous plongé dans l'eau complètement nue, se qui n'es pas pour me déplaire mais bon...je sais même pas qui vous êtes. Bon je vais commencé moi je m’appelle Zankou, je suis un tout jeune célibataire.

Il détournais pas une seconde des yeux pour bien la regardé.

Zankou: * il est tombé une un démon qui aime les jolies femme dans son genre, alors je vais bien la maté, sa c'est clair....allé retourne toi mas jolie que je te regardé bien comme il faut. Tu va pas être la seule a en profité maudite Laure....*
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:51

J'écoutais se qu'il disait, se qui me faisait sourire. j'aime beaucoup jouer surtout si celui ci est un homme qui me plaît beaucoup. Alors, il s'appelle zankou quel beau prénom, j'aime beaucoup. Oh.. Et en plus il est jeune célibataire, alors c'est sa, il a eu des problèmes avec son ancienne épouse. Il devait beaucoup l'aimer pour être dans cet état la, je veux bien être la personne qui l'aidera à l'oublier. Je me retournais ensuite pour le regarder mais, le lac était assez profond pour qu'on ne voit que des formes floues de mon corps.
Leïna : Pourquoi je fais sa, d'abord parce que j'avais envie de t'embrasser et pour le lac... et bien j'avais envie de me laver voilà tout. Moi, je m'appelle Leïna... Tu es célibataire, sa c'est mal passé c'est sa ? Non, laisse tombé tu n'as pas envie d'en parler sa se voit. Mais, si tu veux je veux bien t'écouter, j'aime bien écouter les histoires des autres, sa pourrais te soulager
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:28

Zankou essayait de voir ses formes quand elle se retournait mais il voyait pas grand chose, il soupirait et se couchait sur le côté en posant sa main sur sa tête toujours en la regardant.

Zankou: Oué...on peut dire que c'est assez tordu comme histoire mais si tu aime bien écouté les malheurs des autres ben écoute donc mais je vais faire bref.
Malgré que je suis un démon je suis capable d'éprouver des sentiments, je sais c'est bizarre mais sa c'est encore une autre histoire et je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai mis enceinte et maintenant je suis père de deux garçon. Aidou et Shiki, il sont jumeaux enfin bref, cet fille m'a fait croire qu'elle m'aimait mais tout se qu'elle attendant de moi c'est que je la satisfasse au pieux...j'ai du m'absenté quelque temps et donc il avait plus personne pour ses petite envie personnel. Elle a donc suivit mon frère jumeaux que je déteste et a carrément renié ses propres enfants...tout sa pour une histoire de sexe...passionnant hein?


Il se couchait sur le dos en regardant le ciel en mettant ses deux mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:06

je pouvais remarquer qu'il essayait de voir à travers l'eau pour me voir nue se qui me faisait sourire. Il se couchait ensuite mais, en se mettant sur le côté pour me regarder, j'écoutais attentivement son histoire jusqu'au bout... Le pauvre, il a aimé quelqu'un alors qu'elle ne l'aimait pas du tout. De plus, elle a carrément abandonné ses enfants, qu'elle mère indigne. Alors, il peut ressentir des sentiments, c'est encore plus chouette, je vais essayer de lui remettre un peut de bonheur dans sa vie. En voyant qu'il se mettait sur le dos en posant ses mains derrière sa tête, j'en profitais pour sortir rapidement de l'eau et mettre ma longue tunique pour recouvrir mon corps. Je me mettais à côté de lui et me couchait de la même position que lui sauf que moi je n'avais pas mes mains derrière ma tête.
Leïna : pas très belle histoire, j'en et entendue beaucoup mais, la tienne doit surement être la pire. Alors, tu es venus jusqu'ici pour te calmer * en s'en prenant à des arbres * Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
Je me redressais pour regarder son visage, sa m'intriguait de voir un démon capable de ressentir des sentiments, j'en et de la chance moi
Leïna : je ne vais pas te proposer de venir dans mon village, tu ne serais pas le bienvenue je pense... Les démons se ne sont pas trop leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:18

Zankou tournais la tête pour la regardé quand elle se couchait a côté de lui puis regardant de nouveau vers le ciel. Il la regardait se redressé pour le regardé et écoutait se qu'elle avait a dire.

Zankou: C'est vrai c'est pas une très bonne idée, surtout si je tombe encore sur ce musclor que j'ai mis au tapis tout a l'heure, il a pas l'air de m'apprécier et avec moi il risquerait de prendre des claques toute la journée. J'avais juste besoin de prendre du recul pour essayé d'oublier un peu mais...c'est plus difficile que je l'imaginais et j'ai promis a mes fils de revenir vite. En plus j'ai aussi des amis qui m'attendent la bas et se sont de vrai ados, il risque de faire beaucoup de connerie si je suis pas la pour les surveillés. Et oui en quelque sorte je suis pas père de seulement deux fils mais bien plus. Alors faut comprendre que je suis un peut épuisé. *je peux pas m'empêcher de blagué pour évité de montré que je souffre de la situation en réalité*
Mais dit moi et toi...tu va faire quoi? j'ai pu comprendre que tu veux pas de se mec de tout a l'heure, j'ai déjà oublié son nom, tu va faire quoi? protégé tes petits buisson...super c'est bien beau tout sa mais eux ils te donne quoi en échange? une vie de solitude? sa te rapportera rien de bon crois moi...enfin se sont pas mes affaires.


Il lâchait un long soupir, il avait encore parlé de trop et sa l'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:05

Je continuais toujours de le regarder mais, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa carrure, elle est vraiment très impressionnante, oh j'adore ses petits tétons, ils sont trop mignon. Je le regardais de nouveau vers son visage, je n'avais pas envie qu'il me prenne pour une perverse comme son.. ex. Non, je ne suis pas comme ça moi. J'écoutais se qu'il disait, alors il a pleins d'amis, hum non... se n'est pas pour moi je préfère la tranquillité. Se que je compte faire, et bien...
Leïna : je n'y ais jamais pensée, je suis bien dans la forêt.
je n'aime pas raconter ma vie, je préfère écouter les histoires des autres personnes que eux doivent écouter la mienne. D'ailleurs j'en et jamais parlé à qui que se soit. Je n'avais pas envie qu'il retourne chez lui mais, qu'il reste ici encore assez longtemps, je suis égoïste... Il a pleins d'amis et surtout ses enfants qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:51

Zankou voyait bien qu'elle le regardait de haut en bas sa le faisait sourire mais laissait rien paraître.

Zankou: *la coquine elle regarde mon beau corps, j'en suis sure qu'elle aimerait aussi que j'enlève mon bas mais il elle me le demande il a pas de problème mais alors je lui ferais pareil et oui c'est du chantage*

Il la regardait essayant de deviné comment elle a l'air sans ses vêtements, surtout comment est sa poitrine. Ben oui il a pas peur de montré que lui c'est un pervers et il s'en fou si on lui dit que c'est le cas car il sais très bien que c'est vrai.

Zankou: En tout cas tu es pas une fille très bavarde tant mieux! car les filles qui parle trop je m’endors. Alors maintenant que tu m'en veux plus pour avoir massacré ta forêt, tu veux faire quoi de moi? j'ai comme une impression que je te plait un peut non? depuis tout a l'heure tu arrête pas de me relooké, tu crois que j'ai rien remarqué hein? non mais qu'est ce que tu imagine, que je remarque pas quand une jolie fille a le ticket pour moi. C'est quand même étrange une fille dans ton genre est attiré par un démon, c'est pas très courant...

Il la regardait légèrement en coin avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:04

Est-ce qu'il serait entrain de regarder ma poitrine la ? Il a carrément ses yeux rivé sur ma poitrine, et bien il n'a pas peur de le caché il n'est même pas discret en plus. Il n'aime pas les femmes trop bavarde ? C'est surement parce que son ex l'était de trop. Je ne sais pas trop mais, c'est surement sa, il ne veut pas trouver la même de peur d'avoir des souvenirs. Comment il a su qu'il me plaît mince... Je pensais être discrète mais, pas du tout, il ma prit au fait. Je regardais ailleurs quand il disait sa, sa me gênait un peut je n'avais pas envie qu'il le découvre aussi mais, comme c'est fait je n'avais plus rien à perdre, je me rapprochais de lui et le regardais de nouveau.
Leïna : et bien oui... c'est vrai, je n'aime pas trop les elfes de mon village mais, je préfère les personnes un peut maléfique comme toi.
C'est gênant, il me trouve peut-être jolie mais, je ne sais pas se qu'il pense de moi. Je ne lui plaît peut-être pas du tout, tant pis je tante le coup, je n'ai rien à perdre. Je descendais mon visage vers lui tout en le regardant dans les yeux, je posais ma main contre le sol pour me tenir l'équilibre et commençait à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:29

Zankou souriait quand elle regardait ailleurs, il avait tappé dans le mille. Il la regardait toujours voulant voir se qu'elle allait faire.

Zankou: *elle préfaire donc vraiment les personnes maléfique, pour une qui fait les biens c'est bizarre quand même, en tout cas avec moi pour le côté maléfique elle est tombé sur l'homme qui faut. En plus j'ai des sentiments donc je suis l'homme parfais pour elle hi hi. J'aurais peut être plus de chance d'être avec qu'un de bon au moins elle pensera pas de couché avec plein de mec*

Alors que Zankou était dans ses pensais, il sentait les lèvre de Leïna sur les siennes. Au début il faisait des grand yeux mais il se laissait vite allé et l'embrassait également et passait ses mains derrière son dos et la serrait contre lui pour avoir plus facile pour la retourné et se mettre sur elle. Il relevait la tête pour la regardé en souriant. Il la rabaissait pour l'embrassé tout dabord dans le cou en utilisant parfois sa langue et ensuite passait sa main sous sa tunique pour arrivé jusqu'à sa poitrine.

Zankou: *Je me demande comment elle est a se niveau la.....oh putain on dirais pas avec sa tunique mais c'est aussi gros que Laure! oh sa y est celle la je la lache plus! elle est parfaite...mais il a toujours un défaut...la femme parfaite n'existe pas! on verra plus tard*

Il commençais a caressé sa poitrine tout en la regardant pour voir si elle est pas trop vexé.

Zankou: * On sais jamais avec les femmes, elle pourrait mal le prendre que j'aille aussi vite mais moi je suis comme sa! si on me tent une perche je la saisis direct*
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:51

J'avais mes yeux fermée pour l'embrasser, je sentais ensuite qu'il commençait lui aussi à m'embrasser, il embrasse vraiment très bien. J'ouvrais ensuite les yeux en sentant qu'il posait ses mains derrière mon dos et me retournait pour qu'il soit sur moi. Il veut déjà passer à l'action ? c'est un peut rapide non ? Je n'avais le temps de dire ouf, qu'il passait déjà sa main sous ma tunique et montait directement pour caresser ma poitrine, je rougissais un peut mais, je ne voulais pas me faire passer pour une fille facile comme son ex. Je le repoussais donc et me relevais ensuite, je me retournais en le regardant, il avait l'air déçu le pauvre. J'aurais bien aimé mais, bon peut-être qu'avec le temps ...
Leïna : désolée, je préfère prendre mon temps. J'espère que sa ne te dérange pas trop, enfin si sa se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:38

Zankou faisait des grand quand elle le poussait pour pouvoir se levé et crosait les bras pour boudé quand elle disait qu'elle voulait prendre son temps.

Zankou: Prendre ton temps...je m'en doutais qu'il y avait un os...la femme parfaite sa existe pas...grrr elle veut me faite attendre...monstre...*m'en fou je l'aurais! on peut pas résisté longtemps a Zankou!*

Il se levait toujours en croisant les bras pour boudé, il la regardait avec des petits yeux pour montré qu'il était pas content.

Zankou: Et quoi maintenant qu'est ce que va faire pour s'occupé? hein? compte pas sur moi pour protégé tes mauvais herbe j'ai pas une tête a être écolo moi!


Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:37

Je me retournais pour regarder sa réaction, il n'avait pas l'air très content que je l'ai repoussé. Il boude on dirait, c'est plutôt comique, il a sûrement l'habitude d'avoir tout se qu'il désire concernant les femmes moi j'aime bien prendre mon temps. Il croise les bras en plus, pourtant il a vraiment un corps très attirant j'aimerais bien sauter dessus mais, bon. En écoutant se qu'il disait je mettais ma main devant ma bouche pour rire un petit peut, je réfléchissais ensuite à se que l'on pouvait faire. Je m'avançais vers lui et lui attrapait la main, je commençais à me mettre devant lui pour marcher.
Leïna : se promener, te montrer tout se qu'il y a de merveilleux dans cette forêt.
Sa ne dois sûrement pas l'intéresser, il aurait préférer coucher avec moi mais, j'en ais décidée autrement, je veux lui montrer que la forêt est quelque chose d'unique. Je le faisais stopper en mettant ma main sur son torse et commençais à me cacher derrière un buisson, on pouvait voir deux magnifique cerf se battre sûrement pour séduire une des femelles qui devait se trouver dans les environs. Je me redressais en regardant Zankou avec un sourire en voyant sa tête il n'avait vraiment pas l'air très content
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:53

Zankou boudais toujours et la regardait prendre sa main.

Zankou: * se promenez...quoi on va matté des arbres? Mais je m'en fou!!!!*

Il la regardait la stoppé pour se caché derrière un buisson pour voir deux cerf se battre :annoyed:

Zankou: ah....oué deux bestioles qui se battent ...ah je suis vachement impressionné. Au moins EUX ont plus de chance, une fois que le gagnant aura mis l'autre au tapis la femme ELLE acceptera tout de suite le mâle...c'est pas comme certaine qui sont plus exigeante, j'ai beau avoir mis l'autre mâle au tapis, l'a femelle a toujours pas voulu du beau et grand male qui l'a secouru..hein sa te rappelle rien sa? non elle préfère me caché dans un buisson qui gratte et plein de bestiole dégoûtante et qui pique.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:15

Je le regardais, il n'avait vraiment pas l'air motivé. Et bien, sa va être dure de s'amuser avec lui, pour lui il n'y a que le mot "sexe" qui lui ferais. halala... Sa me plaît quand même, je m'avançais vers lui en attrapant son bras tout contre moi. Je le regardais, je parie qu'il espérait que je change d'avis et bien non... Je préfère encore attendre, qu'est-ce qu'il croit je ne vais pas manger aussi rapidement d'avis. Je lui faisais un sourire tout en le regardant dans les yeux.
Leïna : tu es comique dit donc, et bien oui cette histoire ressemble beaucoup à la notre mais, moi je ne suis pas un animal et ils ne font que se reproduire, si tu veux me comparer à cette animal tu vas devoir attendre la bonne saison pour qu'on fasse l'amour c'est encore pire que se que je te fais faire. Tu serais bien capable d'attendre un mois voir deux avant qu'on le fasse
Bien sûr je ne pensais pas se que je disais, je voulais juste voir sa réaction. Sa m'amusait beaucoup de jouer un peut avec se sujet, je ne serais jamais attendre des mois avant de coucher avec lui, peut-être demain, ou encore après demain pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:45

Zankou la regardait venir près de lui et lui prendre le bras, il avait une tête tout content quand il sentait bien sa poitrine tout contre lui. Il la regardait savant très bien qu'elle changerait pas d'avis aussi vite mais il profitait pour frotté son bras contre ses seins.

Zankou: * J'adore trop sa poitrine domage qu'elle la cache de cet façon elle devrait les montré un peut plus*

Il l'écoutait ensuite parlé avec ses histoires d'animal, il commençait a faire des grands si que si il la comparait avec l'un d'entre eux alors il devait attendre la bonne saison donc il devait attendre un mois voir deux. Il retirait son bras pas content. C'est a peine si il avait pas de la fumé qui lui sortait des oreilles.

Zankou: Comment sa un mois ou deux? mais t'es fooolllle je pourrais jamais attendre, tu vois lui en montrant son sex avec son doigt il a besoin d'exercice TRES souvant pour gardé la forme alors le laissé pourri dans mon pantanlon sans rien faire! oh non non non pas question hein!

Il croisait les bras tout en la regardant et marmonnant des truc incrompréhensible dans ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:03

Je remarquais qu'il bougeait tout le temps son bras, pourquoi il bouge ainsi ? Je comprenais ensuite qu'il faisait sa pour sentir ma poitrine, il est vraiment désespérant, sa fait tellement longtemps qu'il n'a pas fait l'amour ou quoi ? Mais, sa tête avec mon histoire d'attendre un mois ou deux me faisait vraiment trop rire, je mettais ma main devant me bouche et riait. Je reprenais ensuite mon sérieux tout en le regardant marmonner entre des dents, je ne pouvais pas comprendre se qu'il disait.
Leîna : c'était pour rire, je ne vais pas te faire attendre aussi longtemps ne t'en fait pas, tu ne seras pas en manque d'exercice.
Je regardais au niveau de sa partie intime, sa me faisait bien rire se qu'il venait de dire. Il est vraiment comique, je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui, en plus il est vraiment très beau. Je le regardais ensuite en faisant un beau sourire. Je voyais ensuite Lune qui grognait en direction de Zankou, il courrait ensuite vers lui et lui mordait les fesses, je mettais ma main sur ma bouche étonnée de se qu'il venait de faire, il pensait sûrement qu'il me voulait du mal, je regardais lune qui était un beau loup gris.
Leïna : Arrête, il est avec moi
Directement en disant cela, il arrêtait de lui mordre la fesse et se dirigeait vers moi, je lui caressait la tête.
Lune : Pourquoi tu es avec se ... type

Leïna : et bien... Il me plaît
Je regardais ensuite Zankou qui me regardait encore avec des petits yeux, il devait trouver sa bizarre que je parle à un animal
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:33

Zankou la regardait rigolé et dire qu'elle plaisantait, il avait pas une tête a trouvé sa drôle mais au moins il était content de savoir qu'elle le fera pas attendre aussi longtemps d'ailleurs sa aurait été impossible pour lui. Puis tout d'un coup il sentait une douleur a sa fesse droite. Il avait tout d'un coup changé d'expression sur son visage Shocked
il se retournait pour voir que c'était un loup qui le mordait, il commençait a faire allé ses fesses dans tout les sens pour essayé qu'il lâche prise mais comme sa marchait pas il tirait sa sur son oreille pour essayé de le faire lâcher prise.

Zankou: Couché!!! sale bête je suis pas comestible!

Il lâchait enfin il frottait sa fesse tout en regardant le loup méchamment et lui donnait un bon coup sur la tête, il se rendait seulement compte après que Leïna lui parlais. Il la regardait avec des petits yeux se demandant si elle était pas cinglé.

Zankou: Toi a force de resté toute seule avec tes arbres...tu es devenue complètement ouf et tu parle a des animaux....tu parle au buisson aussi? car si c'est la je pourrais pas resté avec toi....si on me vois traîné avec quelqu'un qui parle a des feuillage sa serais vraiment la honte....non mais on dirais presque pocahontas et moi john smith....

Il se dirait vers un gros arbre et le regardait, il se retournais vers Leïna et pointait du doigt l'arbre.

Zankou: Et sa c'est grand mère feuillage....non mais sérieux la...
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:00

Mais, c'était tout de même très comique de voir Zankou balancer ses fesses dans tout les sens pour que Lune le lâche, il lui tirait même l'oreille. Je le voyais ensuite taper sur sa tête, se qu'il ne lui faisait pas plaisir du tout, il se remettait à grogner vers lui, ses poils se redressait. Je l'écoutais ensuite dire qu'à force de rester dans la forêt j'étais devenue folle, il se demandait même si je parlais aux arbre, buisson, il est bièsse ou quoi. Je l'entendais parler de pocahontas et john smith, je mettais ma main sur mon visage qu'est-ce qu'il raconte. sa me faisait tout de même rire, je regardait ensuite qu'il montrait son doigt vers un arbre en disant que c'était grand mère feuillage, je n'en pouvais plus.
Leïna : tu es vraiment biesse tu sais...J'arrive à communiquer avec les animaux et non avec des arbre, feuillage, et buissons. Bon, qu'est-ce que tu veux faire dit moi ? A part le sexe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:36

Il souriait un peut et avançait vers Leïna en croisant les bras et regardant du coin de l'oeil le loup qui gorgnait sur lui.

Zankou: Tu me fais sûrement pas peur mon gros...j'en ai maté des biens plus imposant que toi...

Il regardait ensuite Leina qui demandait quoi faire, il lui sourit car il savait très bien se qu'il avait envie de faire mais il savait pas si elle était prête a le suivre.

Zankou: C'est simple maintenant que je vais un peu mieux j'aimerais bien revoir mes fils....mais toi qu'est ce que tu souhaite vraiment? moi je serais pas vivre de la même façon que toi, c'est pas dans ma nature. J'aime l'aventure et surtout donné des baffes...ici les arbres sont trop facile a mettre en morceau ... même les elfes sont mou...qu'est ce que tu compte faire dit moi? me suivre ou attendre l'autre musclor qui vienne encore t'harcelé et t'obliger a être l'une de ces nouvelles femmes. Mais je te préviens avec moi il faut être fidèle car je suis très jaloux...je me contenterais pas toujours des arbres pour me défoulé...je suis pas toujours a lâché des sales blagues, il faut pensé que je suis un démon je peux me montré très cruel. Je préfère te prévenir d'avance, que après tu es des mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna

Leïna


Messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs:

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:09

Je regardais Zankou venir vers moi toujours avec ses bras croisé, je regardais Lune qui était à côtée de moi et grognait toujours sur Zankou, en le voyant dire qu'il n'avait pas peur de lui, qu'il avait déjà vu plus imposant que lui, il s'arrêtait de grogner. Je levais ensuite la tête pour le regarder dans les yeux et j'écoutais se qu'il avait à me dire. C'est vrai que je le vois mal vivre ici avec moi, il serait bien malheureux. De toute façon, que je reste ici à ne rien faire et que l'autre essaye encore que je devienne sa femme, je préfère tenter le risque et le suivre. Je m'approchais de lui en lui faisant un sourire.
Leïna : je viens avec toi, et ne t'en fait pas je suis toujours fidèle moi. Je ne suis pas comme ton ex femme, ne t'inquiète pas. Et justement, j'aime bien les hommes qui sont vraiment jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Une besoin de défoulement Left_bar_bleue0/225Une besoin de défoulement Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:19

Zankou sourit quand il entendait ses parole et s'approchait d'avantage d'elle et prenait sa main et mettais son autre bras derrière son dos.

Zankou: Bien alors on va se téléporter directement la bas dans le palais d'un prince...vampire que j'ai oublié le nom.

Il la regardait dans les yeux avec un petit sourire et commençait a disparaître toujours en faisant apparaître des flammes autour de lui.

"suite avec Zankou et Leïna a la demeure de Kaito"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une besoin de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Une besoin de défoulement   Une besoin de défoulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une besoin de défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Le Repaire Des Elfes & Fées :: Ornoval :: Chemin Du Coeur Des Monts Tolon-
Sauter vers: