Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'alphabet

Aller en bas 
+8
Zero
Athéna
Cenarius
Aqua
Jessica
Boréus
Alexstrasza
Zelia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zelia
Admin
Zelia


Messages : 820
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Barre d'xp
niveau: 14
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue0/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: à la capacité d'invoquer toutes sortes de créature, à le pouvoir de guérison,manipule l'eau et arrive à transformer son aura en un pouvoir très puissant...

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:38

Rappel du premier message :

a : Armoire
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-manga.forumactif.org

AuteurMessage
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue80/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:08

x : xénophobie ( j'ai été voir dans le dictionnaire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 548
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue0/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Force, rapidité et capable de se régénéré si blessé. Utilise son propre sang pour créée des armes de toute sorte. Peut maintenant créée des portails pour changé de lieux

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:15

y: yoyo j'ai trouvé que sa L'alphabet - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue80/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:22

z : zazou (moi aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue100/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: Capable de se transformer en Lycan, sa force est décuplé et même supérieur a ceux des vampires, ses sens son également supérieur a la normal elle cicatrise très vite comme les vampires mais peut également soigné les blessures d'une personne grâce à sa salive.

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

A: Administration
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue200/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:04

b : baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue80/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:48

c : crustacé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue200/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:43

d : docteur
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
L'alphabet - Page 3 Left_bar_bleue150/225L'alphabet - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:30

e: elephant L'alphabet - Page 3 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alphabet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet   L'alphabet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alphabet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Coin amusement :.-
Sauter vers: