Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raina l'ange déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Raina l'ange déchu Left_bar_bleue200/225Raina l'ange déchu Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Raina l'ange déchu Empty
MessageSujet: Raina l'ange déchu   Raina l'ange déchu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:10

Votre personnage
Nom: Inconnu

Prénom: Raina

Âge: 23 ans

Rangs /mal ou bien: Mal

Physique: Sombre jour, je suis bien obligé de me présenté malheureusement mais comme je suis de bonne humeur je ferais cette effort, donc celui qui écoute pas je lui tranche la gorge directement!. Bien alors commençons tout d'abord par mon visage, j'ai de long cheveux aussi noir que mes ailes le sont, mes yeux son un mélange de bleu et de gris. Je me maquille légèrement juste assez pour mettre mon visage en valeur...quoi? c'est pas parce que j'adore le mal que je dois être négligé? Je suis plutôt grande avec mes 1m73 et vous pouvez toujours rêvé je vous dirais pas mon poids, j'ai une belle poitrine que j'aime mettre en évidence.
Maintenant passons a mes vêtements, je m'habille toujours en noir rien d'étonnant d'ailleurs, je vais quand même pas me trimballé en rose...enfin souvent je met des mini top et me garni ensuit de fine liane en cuir pour le long du corps qui me donne un certain style, je met des bas a trou qui s'arrête en haut de mes cuisses, relié a un léger tissus pour caché mes partie intime. Quoi? si je suis trop encombré je pourrais pas bien bougé lors de mes combats. J'ai une jolie ceinture garnie de dessin argenté elle permet de faire tenir mon carquois pour mes flèches quand j'invoque mon arc. Ah oui j'avais oublié que je sépare jamais de ma lame noir que je garde toujours sur ma cuisse la faisant tenir avec des lianes de cuir....ah oui j'avais complètement oublié quelque chose je possède un tatouage de couleur rouge qui commence de mon épaule gauche et qui remonte jusqu'au visage.

Caractère: J'en ai vraiment marre de vos questions mais bon comme j'ai pas le choix. J'ai un très mauvais caractère, c'est simple vous faites quelque chose qui me déplaît et je vous tranche la gorge. Je suis très patiente, quand je chasse un ennemie je pourrais poursuivre pendant des heures jusqu'à que ma lame lui perce le coeur , je ne renonce jamais et fait tout pour obtenir se que je souhaite. Mais se que j'aime le plus au monde, c'est d'être recouvert du sang de celui que je tue. Donc évité de croisez mon chemin cela vous concerne également alors prenez garde.

Pouvoir: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Histoire: Bien par ou commencé... peut être par ma naissance, je vais faire un résumé alors commencé pas a rouspété!. Donc je suis né par un couple d'ange déchu donc forcément déjà née pour faire le mal mais ceux-ci on été tué pour leur volé leurs ailes. Il paraîtrait quand volant les ailes des anges on peut inspirer leurs immortalité se qui est bien sure pure connerie! Donc j'ai décidé de me comporté comme un humain pour pas être tué a mon tour. J'ai appris le maniement des armes ainsi que l'art du combat, une fois que j'ai appris tout se que je voulais savoir je suis partie de cet endroit de fou "royaume des humains". Aujourd'hui je me suis donné le titre de hunter pourquoi parce que je tue pour les autres. Une fois que une personne me paye pour tué un sont ennemi ou créature en tout genre, je le fais sans hésité car je le fais pas forcément que pour l'argent, je prend énormément de plaisir a le faire voila tout...J'espère que vous en avez fini avec vos questions! J'ai pas que sa à faire, j'ai une liste de personnes a tué bien remplie et me forcé pas a noté le votre!

Sa plus grande peur : Comment sa ma plus grand peur? j'ai peur de rien et sûrement pas de vous alors arrêtez de me posé ses questions idiote vous m'agacez!

Image de votre personnage :

Raina l'ange déchu Redemt10


Raina l'ange déchu Le-fan10
Derrière l'écran :

₪ Prénom : Marie
₪ Fille ou Garçon : fille
₪ Age : 20
₪ Comment avez-vous connu le forum : par pur hasard
₪ Votre présence sur le forum : Quand c'est possible
₪ Code règlement : " code ok par Alexstrasza"


Dernière édition par Raina le Jeu 2 Sep - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Raina l'ange déchu Left_bar_bleue100/225Raina l'ange déchu Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: Capable de se transformer en Lycan, sa force est décuplé et même supérieur a ceux des vampires, ses sens son également supérieur a la normal elle cicatrise très vite comme les vampires mais peut également soigné les blessures d'une personne grâce à sa salive.

Raina l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Raina l'ange déchu   Raina l'ange déchu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:17

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Raina l'ange déchu Left_bar_bleue200/225Raina l'ange déchu Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Raina l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Raina l'ange déchu   Raina l'ange déchu Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:31

Merci beaucoup Raina l'ange déchu 484877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raina l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Raina l'ange déchu   Raina l'ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raina l'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: .: Présentation :.-
Sauter vers: