Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mettez-vous dans la peau de votre personnage, choisissez entre le bien et le mal et essayez de devenir le plus puissant. La terre ne dépend plus que de vous ! Forum acceptant le Hentai/yuri/yaoï
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quell humeur êtes-vous en un smiley ?

Aller en bas 
+2
Cenarius
Angela
6 participants
AuteurMessage
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue100/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:35

:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue0/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:41

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 914346
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue100/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (100/225)
Pouvoirs: elle a la capacité de faire exploser les choses par la pensée, elle arrive à crée des illusions pour duper ses adversaires et à les capacités des vampires, le régénération ainsi que la rapidité et la force.

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:50

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue200/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:51

elephant elephant elephant MDR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raina

Raina


Messages : 123
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34

Barre d'xp
niveau: 4
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue200/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Je suis capable d'invoquer mes ailes et les faire disparaître à n'importe quel moment, rien d'étonnant je suis un ange déchut après tout...c'est pas fini qu'est ce que vous croyez, je peux invoqué un arc, aux flèche illimité quand j'en ai besoin ainsi que ma lame que j'utilise tout le temps et je peux également contrôlé n'importe quel sorte d'animal a ma guise.

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:00

en voyant le message de Gabriel je suis ===> Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 217632 et même Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 668924 =p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue200/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:52

Oui c'était plus fort que moi Wink Maintenant je suis... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue80/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:18

oui oui après tu diras que tu n'as rien trouvé d'autre sur le coup Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 484877


Se qui est de mon humeur.. Hum je dirais Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 665578
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Messages : 213
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

Barre d'xp
niveau: 6
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue150/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (150/225)
Pouvoirs: J'ai tout simplement les pouvoirs normal de tout les vampires mais aussi j'ai quelque chose de spécial. Je peux invoqué un livre mais pas un bête livre comme les autres, une fois que j'écris le prénom d'une personne et que je connais bien le visage, je peux faire en sorte que cette personne est les pires catastrophe mais je peux pas les tués mais ils peuvent très bien souffrir énormément. Je peux également sous un moment de colère invoqué mon chien Cerbère qui sort tout droit des enfers

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:32

Pour le moment je suis Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 812191 .....oh et maintenant je suis Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 668924 .....sa y est je suis Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 448564 .....c'est mort je suis Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_elephant


======>regarde un hentai..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 336
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : Whizzard

Barre d'xp
niveau: 8
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue200/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (200/225)
Pouvoirs: Gabriel : J'ai un pouvoir sonore très particulier, je peux sentir des ondes à plus d'une centaine de km de moi. Je suis capable également de créer des ondes sonores qui sont tellement intense qui peut péter les tympans. Mon pouvoir de créer des boucliers magiques et quelque chose de très utile pour la défense. Myu : c'est vraiment nul comme pouvoir comparé aux mien ! Moi j'ai toujours une poupée qui s'appelle Tsuki, je peux l'invoquer à n'importe quel moment même si on la détruit. Je peux torturer mes ennemis grâce à elle et même les tuer génial non ?

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:46

Trop Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 486125 et bien tu es le même genre que Cenarius aussi pervers. C'est vrai que les hentai c'est Quell humeur êtes-vous en un smiley ? 54985
Revenir en haut Aller en bas
Cenarius

Cenarius


Messages : 1118
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Barre d'xp
niveau: 12
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue0/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (0/225)
Pouvoirs: Contrôle la nature, pouvant transformé de simple arbre en véritable machine de guerre, la guérison et capable de prendre une forme démoniaque, (qui se nomme Zankou, il est capable d'utilisé son aura comme arme, un démon très puissant est scellé en lui)

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:48

Very Happy comme il essaye de me remettre tout sur le dos narutosouris mais je parie que tu peux être pire que moi hihi et oui je suis un peu pervers...mais j'en suis fière :smug:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 1192
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Barre d'xp
niveau: 10
xp:
Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Left_bar_bleue80/225Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty_bar_bleue  (80/225)
Pouvoirs: Athéna : Maîtrise le feu, la rapidité, la transformation et la téléportation Laure : possède un grand pouvoir te téléportation, arrive à ensorceler les hommes Mike : la rapidité, la force, créer des clones, ressentir les sentiments des personnes et d'autres pouvoirs qu'on ignore encore

Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:23

Haha Cenarius tu me feras toujours rire Wink

Moi pour le moment je suis :nose:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Empty
MessageSujet: Re: Quell humeur êtes-vous en un smiley ?   Quell humeur êtes-vous en un smiley ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quell humeur êtes-vous en un smiley ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum pour vous aidez ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: .: Coin amusement :.-
Sauter vers: